Installation barres à leds sous carénages
Re: Installation barres à leds sous carénages
Je n'en ait aucune idée je regarderais ça quand je reçu maus ça devrait aller sur les feux je pense mais je vérifierais quand même tu as raison
Oui il faut que je jette un coup d'oeil. Je l'ai achetée sans éclairage de plaque ( d'ailleurs pour certains qui critiquent j'ai rarement vu des sv avec des éclairages de plaque, je ne dit pas qu'il n'y en a pas mais très peu
) mais tu as raison il doit il y avoir le cable qui doit être isoler sous la selle faut que je regarde ça

- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
tant qu'à faire tu peux mettre un petit éclairage de plaque à led 

Oui c'est prévu 

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je pense qu'on trouve effectivement pas mal de motos "anciennes" dont les proprios on mis un support de plaque sans éclairage, il y a 10 ou 15 ans on tolérait les plaques et clignos rikikis et inefficaces, quitte à mal éclairer autant rien éclairer.
Aujourd'hui c'est un peu différent, les règles se durcissent mais en parallèle les leds permettent de faire des choses discrètes et efficaces, plus d'excuses de ne pas le faire.
Pour revenir au sujet de départ, chacun fait ce qu'il veut, inutile de pourrir un topic par de la critique stérile. Je reste sceptique vu que le seul intérêt de la chose c'est de nuit, donc en hiver ou tard le soir en saison estivale, un peu à l'opposé de l'utilisateur lambda
Aujourd'hui c'est un peu différent, les règles se durcissent mais en parallèle les leds permettent de faire des choses discrètes et efficaces, plus d'excuses de ne pas le faire.
Pour revenir au sujet de départ, chacun fait ce qu'il veut, inutile de pourrir un topic par de la critique stérile. Je reste sceptique vu que le seul intérêt de la chose c'est de nuit, donc en hiver ou tard le soir en saison estivale, un peu à l'opposé de l'utilisateur lambda

- trotitoti
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzuki sv 650 n
J'ai vraiment envie de voir le résultat parce que ca me tente grave !!! Tu les a achetés ou et combien tu les a payés ?
Me tarde les photos

Me tarde les photos

Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler