Pour moi tu as trop dévissé ton ralenti, ce qui fait que quand tu relâches le starter, elle cale.
Fais des essais en mettant du starter, une fois que le moteur tourne, tu stabilises ton ralenti au starter, puis tu montes ton ralenti avec la vis en photo.
Normalement au bout d'un moment ça va faire monter le ralenti, il faudra alors baisser totalement le starter et faire un tour pour chauffer la moto. Une fois chaude, tu remets ton ralenti vers 1300 RPM.
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V
d'accord bonne idée je teste sa demain si y flotte pas dans chnord
c'est donc normal que quand je tourne la molette mon ralentit n'augmente pas direct ? il faut la faire chauffé ? car sinon avec starter ca va nickel
et pour info pour augmenter c'est sens horraire ?
Don't be afraid to die, life is just a way to death.
je me posé une question il y a un autre moyen de regler le ralenti ?
apparement dans la RMT ils disent que la vis de ralentit est reglé en usine et qu'il faut pas y toucher mais comment vous faites , quand tout est derégle juste à la molette ?
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La molette fait tourner une vis qui appuie sur la manette des papillons. Tu dois ne pas être contre (trop desserré) tout simplement.
Donc ralenti trop bas, donc nécessité de mettre du starter pour tenir le ralenti.
petite question pour conclure , est ce que le retour de l'aiguille est bonne j'ai limpression quel revient assez doucement et comme j'ai pas de moyen de comparaison ?
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Grobill a écrit :C'est bon oui, le système électronique est stabilisé au niveau compteur et ça crée un décalage léger mais visible sur des petits coups de gaz.
Content d'avoir pu t'aider!
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V
daccord , ben super alors ba ecoute merci à toi
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