La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on a de cochonGruik a écrit :Coyotus a écrit :, en Allemagne il me sembleOuai en gros vous en savez rienDukeNukem59 a écrit : En Belgique aussi je crois.
Gants obligatoires à partir du 20 novembre 2016
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Gants obligatoires à partir du 20 novembre 2016
Jujusv me fait penser aux gars de motomag qui couinent parce que c'est obligatoire. Vu l'équipement dont tu étais affublé sur ton tracteur en Ardèche je dirais qu'on arriverait jamais à te faire porter un équipement complet la dessus parce que "ça fait pas américain" et que c'est ta liberté de choisir comment t'equiper. Au lieu de ça te demande le doublage des rails de sécurité, ce qui est aussi une bonne chose cela dit. Mais tu veux continuer de rouler en jeans avec ta chemise retroussée... Cherchez l'erreur.
Bref pour moi c'est une bonne chose mais ça serait mieux passé sans le point en moins car on ne met pas en danger la vie des autres si on a pas de gants.
La répression est clairement sur le deux roues motorisé... Ça fera peut-être un peu de ménage sur les routes.
[mode connard off... Ou pas]
Bref pour moi c'est une bonne chose mais ça serait mieux passé sans le point en moins car on ne met pas en danger la vie des autres si on a pas de gants.
La répression est clairement sur le deux roues motorisé... Ça fera peut-être un peu de ménage sur les routes.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

C'est pas faux.Matthgo a écrit :Bref pour moi c'est une bonne chose mais ça serait mieux passé sans le point en moins car on ne met pas en danger la vie des autres si on a pas de gants.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
C'est le mot Gants que tu comprends pas ?DukeNukem59 a écrit :C'est pas faux.Matthgo a écrit :Bref pour moi c'est une bonne chose mais ça serait mieux passé sans le point en moins car on ne met pas en danger la vie des autres si on a pas de gants.

60% Of The Time, It Works Every Time
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Tu te mets en danger toi mêmeMatthgo a écrit :Bref pour moi c'est une bonne chose mais ça serait mieux passé sans le point en moins car on ne met pas en danger la vie des autres si on a pas de gants.
tu ne porte pas de casque -> perte de points
tu roule trop vite sur une route déserte -> tu perds des points
tu ralentis sans t’arrêter au stop, même si il y a personne -> tu perds des points
tu mets pas ta ceinture de sécurité -> tu perds des points
t'as pas ton gilet jaune -> tu perds des points
pourtant dans tous ces cas, tu ne mets personne d'autre que toi en danger
La sécurité routière du point de vue de l'état, c'est pas de la responsabilité, c'est de la discipline

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- déja j'avais les gants, mon jean c'est un kevlar, et les Cat au pied niveau protection c'est mieux que les basket moto, sous la chemise j'avais la dorsale et par dessus le cut en jean, donc ouais j'avais environ 20cm de pas couvert, mais et alors j'ai envie de te dire, mêle toi un peu de ton cul ...Matthgo a écrit :Jujusv me fait penser aux gars de motomag qui couinent parce que c'est obligatoire. Vu l'équipement dont tu étais affublé sur ton tracteur en Ardèche je dirais qu'on arriverait jamais à te faire porter un équipement complet la dessus parce que "ça fait pas américain" et que c'est ta liberté de choisir comment t'equiper. Au lieu de ça te demande le doublage des rails de sécurité, ce qui est aussi une bonne chose cela dit. Mais tu veux continuer de rouler en jeans avec ta chemise retroussée... Cherchez l'erreur.
- en SV je porte le cuir et les botte
-et pour finir mon tracteur t'emmerde ...

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- DukeNukem59
- Légende vivante
Restons courtois quand même les gens.
V à vous.
V à vous.
Scuse j'avais pas compris que tu étais un stunter : gants et dorsale ca protège tout le haut bien sûr
Bref nous n'arriverons pas à nous comprendre c'est pas grave
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bref nous n'arriverons pas à nous comprendre c'est pas grave
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Une pensée pour ceux qui louent des scooters en vacances pour se balader sans aucun équipement ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Al'riiiiight
Quand t'auras pris un sack croisé du defensive end côté blind side et du middle line backer qui passe comme une fleur en swim y a moyen que tu comprennes l'intérêt des protections.
C'est mieux ?
Quand t'auras pris un sack croisé du defensive end côté blind side et du middle line backer qui passe comme une fleur en swim y a moyen que tu comprennes l'intérêt des protections.
C'est mieux ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
Faut vraiment être inconscientFrEdO06 a écrit :Une pensée pour ceux qui louent des scooters en vacances pour se balader sans aucun équipement
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Ouais mais y a plus de rapport avec la motoMatthgo a écrit :Al'riiiiight
C'est mieux ?

Il compense avec l'excès de muscle. Faut dire il a suivi la méthode peter MC callaway comme Duke ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ha merde... Pis y a pas d'arme dans mon truc... Bon j'abandonneFrEdO06 a écrit :Ouais mais y a plus de rapport avec la motoMatthgo a écrit :Al'riiiiight
C'est mieux ?