Je me réponds un peu tout seul [emoji1]jai démonté les flotteurs juste l'axe à enlever en faite rien de compliqué [emoji1417]j'en profiterai pour vérifier leurs etanchéité , il faut aussi que je vérifie les hauteur de flotteur bon je sais pas comment vous procédé pour lincliné exactement à 45 degrès moi je pense me servir du rapporteur approximativement .

Comme on peux le voir sur les photos , il n'y a que très peu de crasse donc je pense m'orienter sur le nettoyage sans le démontage complet qui doit être assez lourd ( sois dit en passant que jai déjà foiré pas mal de petite vis à cette étape du démontage ) , le pointeau m'a l'air plus que correct ..
Pour le nettoyage je pense demonter les boisseau , couvercle de cuve , flotteur , jai reussi à demonter deux gicleurs , il en reste un où il n'y a rien pour devisser donc juste un coup de soufflette , et le dernier il y a une petite vis qui le bloque (qui commence à foiré ) donc je verrai demain et il me semble que celui ci possède un joint que je vais changer . À voir si je dois acheter le kit de réparations ( est ce nécessaire ? )
Pour ceux qui veule un tuto de démontage de tout cela , je peux le faire étant donné qu'il n'existe pas de tuto spéciale sv et que cela est de plus en plus demandé .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk