Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Yu as pris celui que je t'avais indiqué ?
Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
le CDI ?
non, il n'avait pas répondu ni sur l'annonce si au tel je crois me rappeler
non, il n'avait pas répondu ni sur l'annonce si au tel je crois me rappeler
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
petit h.s
les problèmes de régulateur c'est un problème à la sv ou c'est un problème récurant sur beaucoup de moto ?
les problèmes de régulateur c'est un problème à la sv ou c'est un problème récurant sur beaucoup de moto ?
Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
fragile sur la SV mais relativement récurrent
ce qu'il me fait suer ce n'est pas qu'il crame (car c'est une pièce assez générique), c'est qu'il fait cramer tout le circuit électrique derrière
ce qu'il me fait suer ce n'est pas qu'il crame (car c'est une pièce assez générique), c'est qu'il fait cramer tout le circuit électrique derrière

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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
ok
bon a savoir que c'est p'tite connerie sont récurrentes

- Veyete
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Exact. Le régulateur, c'est la maladie des SV, mais pas que.Nigo a écrit :fragile sur la SV mais relativement récurrent
ce qu'il me fait suer ce n'est pas qu'il crame (car c'est une pièce assez générique), c'est qu'il fait cramer tout le circuit électrique derrière
Le problème est que cette pièce dissipe de la chaleur et que la plupart du temps elle n'est pas ventilé ou disposant d'un refroidissement suffisant. Du coup, l'électronique monte en chaleur et se détériore.
Il existe plusieurs solutions pour palier à ce problème, monter un régulateur plus gros ou un ventilateur de PC.
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
et le déplacer dans un endroit plus ventilé ... ou les 3 en même temps, c'est le mieuxVeyete a écrit :...
Il existe plusieurs solutions pour palier à ce problème, monter un régulateur plus gros ou un ventilateur de PC.
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Ou mettre un régul/redresseur MOSFET
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Même bien ventilé comme le SV 1000 il arrive a griller... Après cette une pièce (pour ma part ) semi consommable ...
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Désolé de m'incruster mais pouvez vous me confirmer q'un régulateur de sv 650 carbu ne possède q'une cosse et que les injections en ont 2.
De plus, auriez vous une marque de régulateur à me conseiller?
De plus, auriez vous une marque de régulateur à me conseiller?
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Car j'en suis à 2 batteries hs. je pense au régulateur. j'ai pas eu encore le temps de le regarder. mais il doit être forcément fondu à l'arrière s'il est mort ou pas?
- Veyete
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Un régulateur de carbu a 2 cosses.
Une avec 3 fils et une avec 2.
Une bonne marque adaptable pas cher: Electrex.
Pas possible de déterminer si il s'agit du régulateur. As-tu effectuer les tests préalables?
Une avec 3 fils et une avec 2.
Une bonne marque adaptable pas cher: Electrex.
Pas possible de déterminer si il s'agit du régulateur. As-tu effectuer les tests préalables?
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Pas encore eu le temps de mesurer tout ça.
Donc electrex, c'est pas mal?
Chez qui je peux commander?
Donc electrex, c'est pas mal?
Chez qui je peux commander?
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Je viens juste d'aller voir chez electrex, j'ai vu un régulateur de sv 650 k2 (carbu ) mais il a qu'une prise donc je comprends pas trop alors que tu m'as dit qu'il y avait 2 prises?
- Veyete
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Re: Régulateur cramé (pour changer) : la suite ?
Alors au temps pour moi, je viens de regarder et effectivement, le régulateur n'est pas le même sur une k2. Donc a bien une seule prise.
Electrex c'est de la bonne came: j'ai ça sur la mienne.
Tu peux soit commander directement chez eux, soit chez http://ecomotospieces.com.
Electrex c'est de la bonne came: j'ai ça sur la mienne.
Tu peux soit commander directement chez eux, soit chez http://ecomotospieces.com.