Vin's si c'est comme moi regarde tes gicleurs d'air, moi aussi en V max je plafonnais guère plus, vers 140 150...Ils se trouvent dans la cuve juste à coté du gicleur principal. Le trou est gros comme une tête d'épingle (et encore), donc se bouche facilement et surtout se voit difficilement à l’œil, moi je l'ai vu un y soufflant à travers. pour le déboucher je te conseil mon cocktail maison; mais sinon vinaigre blanc chaud et bicarbonate marche très bien aussi
pou les prise d'air, en fait, y'a pas 36 possibilités, si tes carbu sont bien mis, y'a tes pipes d'admission(mais franchement elles sont épaisse quand même) et surtout les prises de dépression donc le bouchon du carbu avant et la durite du robinet du carbu arrière.
ER6-N 2006
CBR 1100 XX 2003
Buell XB12S
Moto Morini 1200 Corsaro Veloce 2010 !
1250 gsf Bandit 2012
650 Sv n 2000 "pour le fun"
"L’Ardecho ! Merveillous païs. S’as pas vis l’Ardecho, n’as jamaï rein vis"
Ok Ardecho merci..
Je vais re re re demonter tout ca.. sans toute ce week end si j'peux me procurer des vis de cuve car la le "carton" a fait son temps..
J'ai verifier l'etat des pipes moultes fois donc a part renettoyer tout ca j'vois plus ...
Je vous tiens au jus..
(Profites de ton coucou suisse mec!!!!!;))
j'ai bricolé un truc avec de la durite cristal (la même que mon dépressiomêtre), c'est du 6mm intérieur, j'ai coupé un bout genre 20-25mm et je l'ai bouché avec une vis m6 longueur 10mm que j'ai collé, et recouvert le tout avec de la gaine thermo retractable histoire de sécuriser. pour le moment ça tiens
ER6-N 2006
CBR 1100 XX 2003
Buell XB12S
Moto Morini 1200 Corsaro Veloce 2010 !
1250 gsf Bandit 2012
650 Sv n 2000 "pour le fun"
"L’Ardecho ! Merveillous païs. S’as pas vis l’Ardecho, n’as jamaï rein vis"