Bonjour a tous,
Quelques photos pour la présentation finale

(il manque le cache noir sous la selle il était en peinture)
Ensuite, donc passage par un entretien complet, jeux soupape, vidange, bougie, synchro, etc seul la fourche n'a pas été entretenu mai elle va l'être et monté avec des ressort hyperpro très prochainement. Puis les tests sur toute pour les réglages compteur et voir comment elle se comporte. Petite appréhension hein j'en menait pas large, déja 22 mois sans monté sur une moto, et le stress que j'ai mal choisit mes pièces, donc mauvais comportement, etc... J'ai investi du temp et de l'argent donc c'était pas simple
Et une fois monté, contact mit, et appuyer sur ce bouton de démarrage, c'était un gros moment....

Je fait ça avec un pote, on trouve une ligne droite avec pas trop de circulation, des aller-retours jusqu'a trouver les bon réglages de vitesse compteur, on se fait une petite ballade et le top. Elle dansait un peu sur route a lapin, donc augmentation de la compression avant et arrière, et la nickel. Le train avant est ouf, il est précis c'est top.
A vitesse élevé (très élevé), oui il a bien fallu que je vois ce quel a dans le ventre. Ben elle guidonne légèrement. Je n'avais pas remis d'amortisseur de direction me disant qu'avec le train avant qu'elle avait déjà peut-etre que sa passerai nickel et ben non
L'amortisseur de direction, je le voulais en position haute (entre le réservoir et le guidon), la fixation est commercialisé pour les SVS mais pas pour les N. j'ai opté pour un hyperpro RSC, je l'ai commander en titane et reçus un gris très très foncer et en plus avec des reflets vert
Donc échange de couleur pour un noir. Avec celui couleur titane j'ai quand même fait mes gabarits pour l'usinage du support sur mesure.
La première partie du support :
(on distingue bien les reflets vert moche

)
Le gabarit pour la seconde parti du support en prise sur les pontets :
Et l'usinage de la seconde parti : (je n'ai pas de photos avec l'amortisseur il venait de repartir chez hyperpro), j'en referai une dès que j'aurai reçus le noir
Et voila me reste a changé les pneus, actuellement elle est en pilot road 3 et je suis pas a l'aise. j'hésite entre les Power RS, ou les M7rr. A voir
Bonne lecture
