Quadra et je roule toujours (un peu) en SV.
Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
- turt
- Pilote Superbike

- Messages : 4801
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
C’est ce que je disais, il y a de la vie 
- Sv650 S carbus
- Pilote 50 cm3

- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 29 avr., 2025 21:31
Forum encore en vie... c'est vraiment cool !
Slt Vitouine
Réinscrit depuis peu, vieux déglingué, mais pas con puisque pour un con c'est toujours les autres hein ??? ...
J'ai repris un SV 650 carbu N 2000 après 3 ans d'arrêt moto, Evatom a résumé la cituation, un cerveau qui voudrait aligné les KMS comme avant, par tout temps, mais un corps qui a déjà bien morflé et qui raméne vite à la réalité, la moto on verra au printemps et les Kms selon l'état du jour seront comptés ou pas... Sinon ça roule, toujours jeune et assez con pour bouffer du slider mode pétage de plomb "on" dans des moments ou on débranche croyant qu'on a encore la niack
Pour le SV 1000, perso j'ai hésité, mais j'ai testé les 2, tout ce qu'on gagne en puissance sur le 1000 (très jouissif, faut micro doser sur les bas rapports) même s'il prend 30 40 cv face au 650, lui ,le 650 perd aussi 20 kgs qui font une sacrée différence, au final je prèfère tirer un peu plus sur une moyenne cylindrée que sous expoité un 1000 en permanence, et puis niveau pilotage, le 650 pardonne tout (j'ai passé l'age de rouler en ducat qui congne sous 3000 t/mns).
Pour un bien faut avoir les 2

Réinscrit depuis peu, vieux déglingué, mais pas con puisque pour un con c'est toujours les autres hein ??? ...
J'ai repris un SV 650 carbu N 2000 après 3 ans d'arrêt moto, Evatom a résumé la cituation, un cerveau qui voudrait aligné les KMS comme avant, par tout temps, mais un corps qui a déjà bien morflé et qui raméne vite à la réalité, la moto on verra au printemps et les Kms selon l'état du jour seront comptés ou pas... Sinon ça roule, toujours jeune et assez con pour bouffer du slider mode pétage de plomb "on" dans des moments ou on débranche croyant qu'on a encore la niack
Pour le SV 1000, perso j'ai hésité, mais j'ai testé les 2, tout ce qu'on gagne en puissance sur le 1000 (très jouissif, faut micro doser sur les bas rapports) même s'il prend 30 40 cv face au 650, lui ,le 650 perd aussi 20 kgs qui font une sacrée différence, au final je prèfère tirer un peu plus sur une moyenne cylindrée que sous expoité un 1000 en permanence, et puis niveau pilotage, le 650 pardonne tout (j'ai passé l'age de rouler en ducat qui congne sous 3000 t/mns).
Pour un bien faut avoir les 2
Méééééé heu !!! j'avais dit que j'arrêtais la moto...
