Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh....zxrrrrrrrrrrrrrr (mode H. simpson )
Cette moto, elle est parfaite!!!
Pour dire, malgré que je sois passé au R1, ba je préfère la partie cycle/tenue de route du 7R!!
Poru commencer en supersport (et pas que pr ca), y'a pas mieux que ca!!C'est vraiment une bécane exceptionnelle!!
Toujours pareil faut savoir se métriser un autre pote qui a jsute un peu plus d'un an de moto en Z750 décidement mes pos sont quasi tous kawa il est passer sur un ZX7R de 2002 et un 1000 RSVR de 2006 et oui il a les deux et il arsouille comme un porc et il maitrise la perfection d'ailleur sa m'énere sa mais bon a chacun de se connaitre car je suis d'acord pour dire que la pussance n'est rien sans la maitrise.
Son ancien Z
Son ZX7R
Son RSV1000R
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Sympa son p'tit 7R...c'est une bécane révée pour arsouiller!
Il lui manque juste qqes watts....avec le kit superbike ca doit etre une tuerie cette moto: 170 ch au vilo.... :twisted:
Le svs 1000 super le FZ1 j'ai essayer bien mais trop d'un coup etle 7R pour avoir essayer celui de mon pote plusieurs fois super mais pour moi trop de poid sur l'avant a basse vitesse