c'est le flash qui donne cet effetRAIgUD a écrit :C'est la lumière / le reflet du flash qui donne cet effet ?
ou bien c'est que tu avais écoulé un certain nombre de bière avant de peindre, ce qui fait que tu as oublié quelques endroits particulièrement chiant à peindre ?
Je voudrais pas paraitre critique, mais si c'est un manque de peinture, ça va se voir vers les platines repose pied ...
Nouveau bicylindre du Chtéfeu , l'aventure continue : 999
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Maff
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki TL1000S
Vous êtes vraiment petits les mecs......vous pensez vraiment que c'est la seul.... :lol:coco.x0017 a écrit :qui je le précise est a moitié pleine....viking a écrit :oui c'est vrai que le flache donne un effets bizarre presque au temps que la canette de bière poser dessus
Voila une photo prise à 180°.......

Moi qui me demandais pourquoi ça trainait.........

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
iouep presse de voir la suite
. peti conseil pour la peinture : tes pieces de carenage tu les a poncer a quel grain? pour la peinture tu met plusieur couche de peinture + vernis ou juste une couche de chaque?
j' ai de la peinture a faire
merci

j' ai de la peinture a faire

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
bon j'ai craqué j'me suis fait un cache courrois de distri en résine transparente , Reportage :
j'ai commencé par déposer le carter de courrois et je l'ai moulé en platre ( ha ce bon vieu platre !) des deux cotés :

quand il à pris faut réouvrir le moule :

et sortir le carter origine :

partie et contre partie en platre sont bien nettoyées pour l'application de l'isolant platre/résine :

l'isolation :

partie et contre partie isolées et prêtes à accueillir la résine :

bon maintenant faut les mettre ensemble et cirer le bord histoire que la résine liquide ne dégueule pas partout quand je vais la couler ... :

bon j'ai coulé la résine dans le moule etmis dans un sceau rempli d'eau chaude ( mais pas brulante
) pour que la résine prenne plus vite et sans faitre de bulle :

BON ! le temlps de prise est environ d'une demi heure , le temps de se faire plaiz !

bon après hips les bonnes choses on revien au taf : démoulage !

bon c'est bien sorti et sans casse !
l'origine et le pimp
bon faut ébarber certain truc et surtout polir pour la transparence ! :

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai commencé par déposer le carter de courrois et je l'ai moulé en platre ( ha ce bon vieu platre !) des deux cotés :

quand il à pris faut réouvrir le moule :

et sortir le carter origine :

partie et contre partie en platre sont bien nettoyées pour l'application de l'isolant platre/résine :

l'isolation :

partie et contre partie isolées et prêtes à accueillir la résine :

bon maintenant faut les mettre ensemble et cirer le bord histoire que la résine liquide ne dégueule pas partout quand je vais la couler ... :

bon j'ai coulé la résine dans le moule etmis dans un sceau rempli d'eau chaude ( mais pas brulante

BON ! le temlps de prise est environ d'une demi heure , le temps de se faire plaiz !

bon après hips les bonnes choses on revien au taf : démoulage !

bon c'est bien sorti et sans casse !
l'origine et le pimp

bon faut ébarber certain truc et surtout polir pour la transparence ! :

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Je les ai poncé avec du papier à l'eau 600 et pour la suite je sais pas pisque je les fait peindre par un pote carrossier ! ( il gere !)totonembourg a écrit :iouep presse de voir la suite. peti conseil pour la peinture : tes pieces de carenage tu les a poncer a quel grain? pour la peinture tu met plusieur couche de peinture + vernis ou juste une couche de chaque?
j' ai de la peinture a fairemerci
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL