prend un stand pret des toilettes, si tu continues comme çà t'auras quelques facilité digestives apres le repas si tu vois ce que je veux dire!jeremy51 a écrit : Toi tu fera la cuisine avec la blondasse
Entrainement du 19/20 avril avec O3Z au Vigeant
- mimi
- Pilote 50 cm3

Ok tu dis que tu as ta une ducati qui avance (je veux bien), mais il faudrais savoir piloter pour aller vite !!!!!! :evil:jeremy51 a écrit :Pas besoin de turbo j'ai une ducatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted: :twisted:les boules quies ce n'est pas si important que ça, pense plutôt à ammener un turbo pour ta moto car à mon avis tu seras loin des autres.
Ps: J'ai jamais vu une signature aussi ridicule "Je suis la fiancée de Taggi" mais quelle manque de personnalité !!!!
Toi tu fera la cuisine avec la blondasse
Et si tu te moque de ma signature c'est que tu es jaloux car vaginou ne fais pas pareil !!! ok (c'est pour qu'on sache qui je suis, patate.)
tu crois vraiment qu'on va faire là cuisine (icone boxe), que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne bougeras pas d'un poil (juste peut être aller au toilette)
(je suis la fiancée de taggi)
- taggi
- Pilote Supersport

- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Et qu'elles demarrentBinano a écrit :Oui et au moins les Aprillia et les SV ont est sûr qu'elles avancent... contrairement au Ducat'taggi a écrit :j'ai pris une moto qui avance plus qu'un sv![]()
![]()
![]()
Remarque il aura une bonne excuse pour se louper au départ.
Ca va être un sacré week-end, et tout ca sous la pluie :lol:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- fauch'man
- Pilote 50 cm3

Attention twinny attention !! ( icone feu17twinny a écrit :comme oublier de faire le plein par exemple? :Hein85:Binano a écrit :Oui et au moins les Aprillia et les SV ont est sûr qu'elles avancent... contrairement au Ducat'taggi a écrit :j'ai pris une moto qui avance plus qu'un sv![]()
![]()
![]()
Remarque il aura une bonne excuse pour se louper au départ.
Tu va te faire un genou de toute façon !!
LE PLUS BO !
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
bon les tafioles...je viens avec quoi? 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
JN a écrit :Un Vito ??? Euh non ... Une SV ??? Non plus ... Un F10 Rouge alors, si Mimi te le prête ... Il craint plus le gravier maintenantmathpadlf a écrit :bon les tafioles...je viens avec quoi?
heu non, peut po tomber :?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- taggi
- Pilote Supersport

- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Arrete je me suis taulé avec ce f10 au vigeant, dans les butes en herbe qui surplombent le bout de la ligne droite des stands. Y'a pas bon la tentative de montée impossible dans l'herbe mouillée, avec mimi derrière...JN a écrit :Un Vito ??? Euh non ... Une SV ??? Non plus ... Un F10 Rouge alors, si Mimi te le prête ... Il craint plus le gravier maintenantmathpadlf a écrit :bon les tafioles...je viens avec quoi?
Et le vrai gars qui ouiblie de faire le plein avant la course c'est hors sujet là, ca c'était niap au festival de vitesse de l'anneau, ben oui c'est comme ca qu'on finit la course en poussant devant des centaines de personnes !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...

Single track mind ♪ ♫