Le N°23 en 24h de scoot !
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
putain les gars vous laissez mourrir ce post sous prétexte que taggi ne parle plus (pb de PC, soit dit en passant!) ???
je ne laisserai pas faire ça ( icone parle fort )
pour info, on est à la recherche d'un revendeur de la marque YASUNI (= pots d'échappement). alors que tous les gogos de ce forum veuillent bien se rendre utiles: si vous passez devant une concession de scooter arrêtez vous pour demander !!!
on cherche le pot suivant: YASUNI CARRERA 20
le seul site français qu'en vend a un commercial de mon cul qu'est poli comme un carénage dégrossi au P26 et il est pas foutu de me donner un délai!
j'ai déjà mailé tous les vendeurs hollandais répertoriés sur le site officiel (y a que eux je sais pas pourquoi (icone je sais pas) ) j'attends leur réponse, mais si on trouve en france c'est peut être mieux...
je ne laisserai pas faire ça ( icone parle fort )
pour info, on est à la recherche d'un revendeur de la marque YASUNI (= pots d'échappement). alors que tous les gogos de ce forum veuillent bien se rendre utiles: si vous passez devant une concession de scooter arrêtez vous pour demander !!!
on cherche le pot suivant: YASUNI CARRERA 20
le seul site français qu'en vend a un commercial de mon cul qu'est poli comme un carénage dégrossi au P26 et il est pas foutu de me donner un délai!
j'ai déjà mailé tous les vendeurs hollandais répertoriés sur le site officiel (y a que eux je sais pas pourquoi (icone je sais pas) ) j'attends leur réponse, mais si on trouve en france c'est peut être mieux...
- 23 fort et vert -
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
et voici probablement notre futur système de signalisation de "rentre aux stands petit scarabée"!

= Carillon sans fil portée 50 mètres... sur castorama.fr (icone lol)
si ça peut déclencher une sonnerie, ça doit pouvoir allumer une LED ou une petite ampoule à la con que l'on fixera sur le tableau de bord, non?!
kessvouzanpanssé?

= Carillon sans fil portée 50 mètres... sur castorama.fr (icone lol)
si ça peut déclencher une sonnerie, ça doit pouvoir allumer une LED ou une petite ampoule à la con que l'on fixera sur le tableau de bord, non?!
kessvouzanpanssé?
- 23 fort et vert -
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
C'est quoi ca, un chauffage de salle de bain ? Qu'est ce que tu veux foutre d'un porte serviete sur un scooter d'endurance ??!!!
Je déconne, bonne idée, il faudrait demander à notre "éléctrotechni-chien" ce qu'il en pense, et puis éspérons que cela n'utilise pas une fréquence similaire à celle des transpondeurs :shock:
ps: et oui depuis samedi je n'ai plus le net, merci qui ? Merci cegetel... :evil:
Je déconne, bonne idée, il faudrait demander à notre "éléctrotechni-chien" ce qu'il en pense, et puis éspérons que cela n'utilise pas une fréquence similaire à celle des transpondeurs :shock:
ps: et oui depuis samedi je n'ai plus le net, merci qui ? Merci cegetel... :evil:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Dans le même genre on pourrait lui jeter des cailloux quand il doit rentrer ! :idea:taggi a écrit :Tu veux pas aussi tirer deux pots de yaourt vides avec une ficelle entre les stands et le pilote ?
Suis-je bête ! Et si on faisait comme ça : Cliquez ici !!! 8)
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Mode Hors-sujet : ON
-----------------------------
Mode Hors-sujet : OFF
Ce soir non c'est pas possible... je vous propose de faire un barbek la semaine prochaine... et chez moi. Ca vous va ?goulins a écrit :et pour ce soir ?????????? j'attends
Mode Hors-sujet : OFF
Modifié en dernier par Binano le jeu. 18 août, 2005 14:43, modifié 1 fois.