J'y ai pensé... perso j'ai toujours trouvé le GSE de mon auto école un peu lourd, et c'est vrai qu'il devrait faire dans les 215kg tous pleins faits, donc on peut pas vraiment crier au scandale pour les 10-15kg en moins de la gladius (ce nom fait vraiment ridicule, je ne m'y fais pas :evil: )ExPanda a écrit :Clair, l'ER6 avait fait un carton pour les moto-écoles. Le seul truc qui m'inquiète un peu pour cette utilisation c'est le poids de la bestiole.
SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
- Moto : ER6N k10
- Localisation : Carpentras (84)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 36
- Enregistré le : lun. 01 sept., 2008 21:36
- Moto : svs
- Localisation : NIMES
Bon , je viens de lire vos réactions et elle sont assez partagées et surtout pour quelque uns tres conservatrices.
Il est vrai que ca change pas mal , par contre, plus je regarde la sfv et plus je la trouve sympathique, et tres feminine.
Moi, j attends de voir la Sfv en type sport mais ce n est pas pour tout de suite.
Des sa sortie, je vais me diriger vers mon concess, pour effectuer un essai par curiosité.
Je reste comme certains, chauvin, et fier de ma SVS qui reste inébranlable
Il est vrai que ca change pas mal , par contre, plus je regarde la sfv et plus je la trouve sympathique, et tres feminine.
Moi, j attends de voir la Sfv en type sport mais ce n est pas pour tout de suite.
Des sa sortie, je vais me diriger vers mon concess, pour effectuer un essai par curiosité.
Je reste comme certains, chauvin, et fier de ma SVS qui reste inébranlable
Pour une première moto c est que du bonheur.....
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Elle est horrible bande d'hérétique, AU BUCHEZ !!! traitres de nos Suzette
Nan serieux elle est un peu trop pompé on dirait un mélange d'une ER6 et d'une Brutale
Nan serieux elle est un peu trop pompé on dirait un mélange d'une ER6 et d'une Brutale
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Attendez !!!! vous n 'avez pas vue la version SP de la gladius noir, avec ces jante magnésium, sont cadre full noir, ses petits rétro noir aussi, un ptit saut de vents noir, sabot, passage de roue et ras de roue noir, un pot Yosh tri ovale, et les ecritures en dorées .. trop trop belle
( icone surprise )
eureux04: quoi? qui a dit que j'ai confondu avec la R1 ou la daytona ?
a mince. j'y ai cru :shock:
:Alcooliques:
( icone surprise )
eureux04: quoi? qui a dit que j'ai confondu avec la R1 ou la daytona ?
a mince. j'y ai cru :shock:
:Alcooliques:
Modifié en dernier par losgratos le ven. 26 sept., 2008 14:12, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 1:33
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
- Localisation : la rochelle!!!!!!!!
une tite remarque...il n y a pas de radiateur d huile, donc on peux supposer que le moulin a ete assagi.
l idée de suzuki est peut etre de proposé 2 modeles, un roadster original en bi-cylindre, et une sportive avec le presque le meme moulin, mais en plus poussé, mais completement differentes.
quoique, en y repensant, industriellement parlant, c est po ce qu il y a de mieux d avoir 2 moulins "presque" pareils....mais differents...
mais on a deja vu le cas : chez triumph, la daytona et le street triple ont la meme base de moteur, mais des modifs interne...a voir
l idée de suzuki est peut etre de proposé 2 modeles, un roadster original en bi-cylindre, et une sportive avec le presque le meme moulin, mais en plus poussé, mais completement differentes.
quoique, en y repensant, industriellement parlant, c est po ce qu il y a de mieux d avoir 2 moulins "presque" pareils....mais differents...
mais on a deja vu le cas : chez triumph, la daytona et le street triple ont la meme base de moteur, mais des modifs interne...a voir