Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avec calculs de nouveau nombre d'essais? on est toujours a 172... si tu as fais la maj avec 3 nouveau essais on passe a 175 et les essais par marque d'avoir augmenté dans certaines marques... et ptet que l'ordre des des essais par marque doit changer...
Alala ces modos en cartons...
Allez c'est édité...
Modifié en dernier par m@ttius le mer. 19 mars, 2014 9:51, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
m@ttius a écrit :
Avec calculs de nouveau nombre d'essais? on est toujours a 172... si tu as fais la maj avec 3 nouveau essais on passe a 175 et les essais par marque d'avoir augmenté dans certaines marques... et ptet que l'ordre des des essais par marque doit changer...
m@ttius a écrit :Si une âme charitable pouvait me refaire le classement des top essayeurs ce serait cool. J'ai refait le top des motos mais j'ai pas le temps de faire les essayeurs.
Pour te rattraper Loïc, tu peux faire ça...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Fuollig a écrit :J'utilise un outil exceptionnel qui s'appelle Excel pour compter ...
C'est clair que c'est super puissant, pour faire des additions c'est l'idéal !
Moi j'ai toujours un PC portable avec une feuille Excel ouverte avec moi, au cas où j'ai besoin de calculer un truc. Un pret immobilier à la banque, le prix de mes courses à Auchan, etc.
Avec 18 essais : Shadow058
Avec 8 essais : Fuollig et Torm
Avec 7 essais : Sca
5e : Jeune de la 10 avec 6 essais
6e : Max55500 avec 5 essais
- Teutates avec 5 essais
- Zlip avec 5 essais
7e : Affreux-jojo avec 4 essais
- Equi avec 4 essais
- JulienEVO6 avec 4 essais
- Kyfil avec 4 essais
- Westland avec 4 essais
Modifié en dernier par Fuollig le mer. 19 mars, 2014 10:17, modifié 1 fois.
Fuollig a écrit :J'utilise un outil exceptionnel qui s'appelle Excel pour compter ...
C'est clair que c'est super puissant, pour faire des additions c'est l'idéal !
Moi j'ai toujours un PC portable avec une feuille Excel ouverte avec moi, au cas où j'ai besoin de calculer un truc. Un pret immobilier à la banque, le prix de mes courses à Auchan, etc.
Quand t'as un grand tableau, tu t'emmerde moins ... A chaque ligne rajouté, il compte tout seul !
Idem pour les noms, les marques, les modèles ...
J'ai pas dis que je savais pas faire... hein...
Juste que j'ai pas le temps.
Je m'occupe de la maj
Edit: MAJ ok
Modifié en dernier par m@ttius le mer. 19 mars, 2014 10:30, modifié 1 fois.