[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\
c'est moi ou vs etes beaucoup en rouge? ca va etre folclo de se tirer la bourre a 50...

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah folklo c'est pas forcement je mot qui me viendrai a l'esprit... mais bon 

- CAPTAINE SAVOIE
- Pilote 125 cm3
faut esperé que ceux qui se mette en rouge, marche pas au dessus de leur pompes comme certain au rasso 2010 (on ne dira pas de nom) 

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Une idée me vient, on pourrait faire le tri aux bandes de peur. Si il y en a, pas de roulage en rouge. point. Ca permet d'eviter les pilotes de ligne droite dangereux (en groupe).CAPTAINE SAVOIE a écrit :faut esperé que ceux qui se mette en rouge, marche pas au dessus de leur pompes comme certain au rasso 2010 (on ne dira pas de nom)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Moi les gens font pour moi, c'est méme pas moi qui m'est inscrit et méme pas moi qui a choisis ma catégories de roulage 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
T'inquiète, on va fermer les routes et peindre les bords en blanc et rougewam a écrit :c'est moi ou vs etes beaucoup en rouge? ca va etre folclo de se tirer la bourre a 50...

Plus sérieusement je te rejoins, mais on s'arrangera pourra avoir au max une quinzaine de rouges. Ceux qui se mettent en bleu rouge formeront une groupe et ainsi de suite...
Et toi, l'Alsace ne te tente pas

D'ou mon première intervention:CAPTAINE SAVOIE a écrit :faut esperé que ceux qui se mette en rouge, marche pas au dessus de leur pompes comme certain au rasso 2010 (on ne dira pas de nom)
sebh68 a écrit :Bref, on va laisser filer comme ça pour l'instant, comme je l'ai dit c'est pour prendre la température. Mais si on veut des groupes homogènes qui ne fassent pas l'accordéon parce que certains se sont surestimés il faut savoir resté humble et avoir conscience de son niveau de pilotage. C'est mieux pour le plaisir de chacun et pour la sécurité![]()
- 1TERDIT
- Pilote 50 cm3
- Moto : J'en ai une!!
Bah pareil!! Ca doit etre un truc de Nico!!vamps58 a écrit :Moi les gens font pour moi, c'est méme pas moi qui m'est inscrit et méme pas moi qui a choisis ma catégories de roulage

Non... mais c'était juste pour voir l'état du bitume...
- sebh68
- Légende vivante
Mes BdP sont proches de 0 et je ne me considère pas comme rouge, bien qu'en étant en terrain connu j'aurai un avantage...tototwin a écrit :Une idée me vient, on pourrait faire le tri aux bandes de peur. Si il y en a, pas de roulage en rouge. point. Ca permet d'eviter les pilotes de ligne droite dangereux (en groupe).
- CAPTAINE SAVOIE
- Pilote 125 cm3
trés bonne idéetototwin a écrit :Une idée me vient, on pourrait faire le tri aux bandes de peur. Si il y en a, pas de roulage en rouge. point. Ca permet d'eviter les pilotes de ligne droite dangereux (en groupe).CAPTAINE SAVOIE a écrit :faut esperé que ceux qui se mette en rouge, marche pas au dessus de leur pompes comme certain au rasso 2010 (on ne dira pas de nom)

- 1TERDIT
- Pilote 50 cm3
- Moto : J'en ai une!!
Freerider a écrit :Modalités d'inscriptions en 1ère page, 2ème post.
En gras, acompte payé
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez évoluer:
Vert:![]()
, Bleu:
:taré1:
, Rouge:
![]()
![]()
![]()
![]()
Locaux (qui ne sont pas surs de venir les 4 jours):
-(Zib) (Staff) : Bleu mais comme il en faut j'encadrerai Vert![]()
Participants :Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps
- Grenadine (Staff) /
![]()
- sebh68 (Staff) / Bleu
- max55500(Staff) /
- Caytos (Staff) /
- killpilot (Staff) / Rouge
- mad_penguin ( 2pers - miss mad_penguin ) / Bleu voir Vert: selon conditions climatiques et routes
- Cr@pouille / Rouge (si j'ai toujours pas de becanne de pret je Squatterai un rouge hein dit...)
- Sharter / Bleu (Rouge si j'ai fait quelques modifs de freinage et de suspats d'ici là
)
- BastoOv / Bleu - Rouge
- nicotheo (2 pers - sandy ) /
- SeBTiK / Rouge saignant !
- CAPTAINE SAVOIE / Rouge vif
- Obimic /
- fabolous93 /
- Fuollig (2 pers - Lexoonne) / Rouge
- dorian (2 pers - mlle dorian) / Bleu (Rouge si Mlle reste profiter du sauna !)
- Julien94320 /
- Pyxus /
- Lewis29 / Bleu(si SV) Rouge (si SMT) (Probablement 2 personnes, sera confirmé avant clôture des résa)
- Spinergy / Rouge
- Liololo67 /
- tototwin / Rouge
- miss sv 650 /
- vamps / Rouge
- clochette / Rouge
- 1terdit / Purple
- FrouStyLe^ (2 pers - miss frou peut être) /
- Sca / Bleu
- hiro.c / Bleu
- Pandabiker / Vert (c'est moi? ou je suis le seul écolo.
)
- Thermicien / Bleu limite Rouge
- flyingromu / bleu après on verra comment ça se passe.
- Arsyesis / bleu voire vert en fonction des conditions météo
- Aioli / bleu-Rouge
- Cratus / bleu-Rouge
- Freerider / bleu
Bon, j'me suis mis en bleu, car j'incarne la sagesse chez les Gnons, et accessoirement parceque j'aurai une nouvelle monture très bientôt, et que je ne connait pas encore mon aisance a son guidon
Non... mais c'était juste pour voir l'état du bitume...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sebh68 a écrit :T'inquiète, on va fermer les routes et peindre les bords en blanc et rougewam a écrit :c'est moi ou vs etes beaucoup en rouge? ca va etre folclo de se tirer la bourre a 50...![]()
Plus sérieusement je te rejoins, mais on s'arrangera pourra avoir au max une quinzaine de rouges. Ceux qui se mettent en bleu rouge formeront une groupe et ainsi de suite...
Et toi, l'Alsace ne te tente pas

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Wam a peur d'être ridiculisé par les petits jeunes!!wam a écrit :sebh68 a écrit :T'inquiète, on va fermer les routes et peindre les bords en blanc et rougewam a écrit :c'est moi ou vs etes beaucoup en rouge? ca va etre folclo de se tirer la bourre a 50...![]()
Et toi, l'Alsace ne te tente pasnon, nous on est pas trop sociables, puis j'aime pas trop arsouiller avec des gens avec qui je suis pas habitué de rouler, ca peut mal finir...
Il préfère rester derrière son écran!!

Il a une réputation en jeu sur ce coup là!!

- sebh68
- Légende vivante
Modalités d'inscriptions en 1ère page, 2ème post.
En gras, acompte payé
Vert:
, Bleu:
:taré1:
, Rouge:
, Noir:

-(Zib) (Staff) : [ENCADREMENT]
Participants :
Vu qu'il faudra de toute façon 4 groupes pour limiter le nombre de personnes dans chaque, j'ai revu l'ensemble des couleur pour faire comme au ski
. Le noir s'ajoute donc au programme
. J'ai pris l'initiative de modifier moi-même les groupes de chacun pour éviter trois pages de modifs. Si vous pensez être mal placés n'hésitez pas à corriger. J'ai enlevé les couleurs pour l'encadrement, on verra ça plus tard en interne....
En gras, acompte payé
Vert:

-(Zib) (Staff) : [ENCADREMENT]
Participants :
- Grenadine (Staff) /
[ENCADREMENT]
- sebh68 (Staff) / [ENCADREMENT]
- max55500(Staff) / [ENCADREMENT]
- Caytos (Staff) / [ENCADREMENT]
- Sca / [ENCADREMENT]
- killpilot (Staff) / Noir
- mad_penguin ( 2pers - miss mad_penguin ) / Bleu voir Vert: selon conditions climatiques et routes
- Cr@pouille / Noir (si j'ai toujours pas de becanne de pret je Squatterai un rouge hein dit...)
- Sharter / Rouge
- BastoOv / Rouge
- nicotheo (2 pers - sandy ) /
- SeBTiK / Noir
- CAPTAINE SAVOIE / Noir
- Obimic /
- fabolous93 /
- Fuollig (2 pers - Lexoonne) / Noir
- dorian (2 pers - mlle dorian) / Rouge (Noir si Mlle reste profiter du sauna !)
- Julien94320 /
- Pyxus /
- Lewis29 / Rouge(si SV) Noir (si SMT) (Probablement 2 personnes, sera confirmé avant clôture des résa)
- Spinergy / Noir
- Liololo67 /
- tototwin / Noir
- miss sv 650 /
- vamps / Noir
- clochette / Noir
- 1terdit / Noir
- FrouStyLe^ (2 pers - miss frou peut être) /
- hiro.c / Bleu
- Pandabiker / Vert (c'est moi? ou je suis le seul écolo.
)
- Thermicien / Rouge
- flyingromu / bleu après on verra comment ça se passe.
- Arsyesis / bleu voire vert en fonction des conditions météo
- Aioli / Rouge
- Cratus / Rouge
- Freerider / bleu

Vu qu'il faudra de toute façon 4 groupes pour limiter le nombre de personnes dans chaque, j'ai revu l'ensemble des couleur pour faire comme au ski

- thermicien
- Pilote 50 cm3
- Moto : TUONO à son pèpère
ça commence déjà à vanner j'adôôôôre !!!
Je tien à ajouter ALSATTAQUE !! et vivement le printemps en purple pour maxiterdits !!

Je tien à ajouter ALSATTAQUE !! et vivement le printemps en purple pour maxiterdits !!
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Seb, tu as très bien fait, j'allais me refoutre en bleu en voyant tous ces inscrits mais là c'est bon, je veux rouler avec Sharter !
J'ai pas regardé mes mails encore mais je suppose que tu m'as répondu ^^

J'ai pas regardé mes mails encore mais je suppose que tu m'as répondu ^^
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes