Ce matin, méga à la bourre pour aller au boulot, je décide de prendre la moto. Comme j'avais la flemme de me trimballer mon pantalon de moto (jean kevlar avec des grosses genouillères) toute la journée, j'ai laissé mon jean de ville en dessous (ça passait juste mais bon)...
Ce qui fait que j'avais un jean dans les bottes, un jean hors des bottes !!
Alors, heureux ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ce matin, méga à la bourre pour aller au boulot, je décide de prendre la moto. Comme j'avais la flemme de me trimballer mon pantalon de moto (jean kevlar avec des grosses genouillères) toute la journée, j'ai laissé mon jean de ville en dessous (ça passait juste mais bon)...
Ce qui fait que j'avais un jean dans les bottes, un jean hors des bottes !!
Alors, heureux ?
pas mal pas mal!!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Fryn a écrit :Tien jb je te tient, je compte sérieusement me prendre le Bering Elroy,t'en pense quoi au final?
J'approuve.
Confort OK
Style OK
Protection : je sais pas et je préfère pas savoir
On voit meme pas que c'est un jean de moto
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Seul truc "chiant" : quand t'es debout les protections de genoux tombent un peu bas (ben oui, ils faut qu'elles soient bien placée mais genoux pliés)...
+1 ^pour les protec' qui font un gros genou quand t'es debout... mais ça ne se voit presque pas que c'est un jean moto (ce sont les genouillères qui le trahisse).
J&B a écrit :Seul truc "chiant" : quand t'es debout les protections de genoux tombent un peu bas (ben oui, ils faut qu'elles soient bien placée mais genoux pliés)...
Pour ma part c'est jean dehors j'ai des alpinestar en gore-tex ce sont de vrai chaussons. D'autant plus que je suis étudiant et je les portes toute la journée en cours.
Et je ne porte pas de baggy comme j'ai vu certains le dire plus tôt