Le plus galère c'est le réservoir!
Le film est super étirable, pas de souci. Sauf que pour le réservoir, il faut tirer comme un gros sauvage pour repousser les plis le plus loin possible (en dehors de la pièce à filmer quoi

Il faut commencer à tirer sur le film dès le début (alors qu'il n'y en a pas trop besoin) pour se garder de la marge "étirable" pour la fin. Je sais pas si je suis clair

J'ai fait mon réservoir tout seul, je pense qu'à 2 ça l'aurait mieux fait.
J'ai mis un tapis de réservoir qui cache tout sauf les bords ratés

Les carénages arrières se font très bien, idem pour le passage de roue et la face avant (SVS), les flancs sont assez délicats à faire à cause de la grosse ouïe (sur les carbu), il faut prévoir de laisser du mou. Si on pose "tendu" (tout le reste du flanc collé) et qu'on cherche a appuyer dessus pour faire le renfoncement le film arrive à ses limites et il manque un peu pour bien faire (j'ai du faire un raccord, c'est pas hyper propre mais ça passe).
Le GB avant est impossible à faire sans une découpe ou un pli, mais il est facile de planquer ça là où la fourche passe.
Après pour le côté "pratique", je l'ai passé au karcher sans trop insister et rien ne s'est décolé. J'ai laisser un peu de marge pour éviter ce genre de sousi. Sinon le noir mate c'est joli, mais la moindre trace se voit dessus!
Mon bleu d'origine, même sale faisait plus propre