Je vous embrasse tous ! Bonne organisation au staff bon courage avec nos loustiques !!!

jujusv30 a écrit :chaleureuse comment?![]()
a ya du dossier?turt a écrit :jujusv30 a écrit :chaleureuse comment?![]()
Demande à Golgote,
il a passé une nuit mémorable avec le chien de Rem...
Fabolous93 a écrit :Je vous souhaite de tous vous éclater ! Désolé je ne pourrai pas être présent car je serai papa depuis un petit mois à ce moment là (bébé prévu pour avril...).
Je vous embrasse tous ! Bonne organisation au staff bon courage avec nos loustiques !!!
On va pas dire un dossier mais golgote craint un peut les chiens se qui n'as pas arranger c'est que a la maison il y a le chien de mes parents un caniche croise yorkshire donc une ratagnol mais a coter il y a ma chienne un american staff relativement imposant surtout quant tu craint les chiens.jujusv30 a écrit :a ya du dossier?turt a écrit :jujusv30 a écrit :chaleureuse comment?![]()
Demande à Golgote,
il a passé une nuit mémorable avec le chien de Rem...
mamz'ailes a écrit :SVP laissez-moi mettre à jour l'acompte payé lorsque je l'ai reçu !! Merci.
mamz'ailes a écrit :J'accepte virement et chèque, that's all. Même pas paypal sur mon perso. Merci![]()
--------------------------------------mamz'ailes a écrit :Merci de mettre à jour le total en fin de liste SVP
mamz' a été sortie du compteur d'ou le décalageNoNo75 a écrit :Y'a eu un problème dans la liste là je suis passé de la ligne 42 à la 41 sans que le compte total ne diminue
Ah ah si j'viens +, on est pas dans le cacawestland a écrit :mamz' a été sortie du compteur d'ou le décalageNoNo75 a écrit :Y'a eu un problème dans la liste là je suis passé de la ligne 42 à la 41 sans que le compte total ne diminue
mamz'ailes a écrit :SVP laissez-moi mettre à jour l'acompte payé lorsque je l'ai reçu !! Merci.
mamz'ailes a écrit :J'accepte virement et chèque, that's all. Même pas paypal sur mon perso. Merci![]()
--------------------------------------mamz'ailes a écrit :Merci de mettre à jour le total en fin de liste SVP