Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pour mon petit dr et bien j'ai commencé a m'habituer a cette nouvelle monte et en etant a 60 % en mode arsouille "bah oui rodage " je me dit que sa vas pas etre facile de tané des sportive a part sur la durée, car il me manque vraiment des freins et il faut que je trouve un truc
dv650 a écrit :gros disque j'en cherche aussi un pour la ktm mes je trouve pas un truc adaptable
il y as une soluce je pense que je vais me pencher pour la creation d'un entretoise de disque, pour en mettre un d'une autre machine ainsi que d'un etrier plus consequent
dv650 a écrit :gros disque j'en cherche aussi un pour la ktm mes je trouve pas un truc adaptable
il y as une soluce je pense que je vais me pencher pour la creation d'un entretoise de disque, pour en mettre un d'une autre machine ainsi que d'un etrier plus consequent
Bon j'ai trouver une soluce pour avoir un disque plus grand,j'ai monté une fourche de 650 dr
Un gros bordel il as fallu changé les tes de fourche changer la fourche par un nouveau diamètre "41" et par la même occasion passer avec un etrie double piston
ben voila ma chaine de balancier c'est detendu ! du coup je me retrouve avec un marteau piqueur donc on repare, je vais vous faire un topo sur le changement de cette chaine
apres demontage du carter voila se que l on trouve
donc probleme la chaine est derriere ! il me faut un bloque volant et un arrache