Doro60 a écrit :Mon Choubidou a déjà 3 semaines... ça passe trop vite!!
Tu métonnes !!!! T'as profité de tous ses cacas ?
Nous, on a été faire la 3eme écho et le gyneco, il a dit : "il est parfait" !
C'est quand il nous a montré ses testicules et son pénis (celui de notre fils hein, pas les siennes ) que j'ai compris de quoi il parlait ....
Le bébé, pour fin avril, s'il arrive à terme mais c'est déjà un beau bébé : 2,2Kg 45cm à 7 mois
Et la poussette, c'est pour ce soir
Faut compter qu'il prend environ entre 200 et 250 grammes par semaines les deux derniers mois...
Axeleil a écrit :
Doro60 a écrit :Mon Choubidou a déjà 3 semaines... ça passe trop vite!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais bon c'est surement de très beaux moments alors profite
Oui de très beaux moments!! On dors pas beaucoup, on sort pas des couches, des bib, de la vaisselle et du linge à laver... mais qd on le voit, on oubli tt le reste!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
sca a écrit :N'oublie pas de faire pleins de phots et de vidéos du petit.
On y pense pas toujours.
Ma soeur à sa petite qui à 3 mois maintenant, elle en fait tout plein.
On essai d'y penser, mais c'est vrai que prit dans le quotidien on a tendance à oublier!! on fait surtout des photos car pas de quoi faire des vidéos !
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Le bébé, pour fin avril, s'il arrive à terme mais c'est déjà un beau bébé : 2,2Kg 45cm à 7 mois
Et la poussette, c'est pour ce soir
ah ouais quand même, nous c'était 2,1kg 40cm et apparemment c’était déjà pas mal
c'est quoi la poussette ? la notre est déjà là depuis un moment
La maman aimerait bien qu'il naisse avant le terme et je la comprend !
La poussette est tout simplement géniale, légère, pliable et dépliable d'une main et surtout, rentre dans mon coffre sans trop d'encombrement.
On a pris le pack streety de bébé confort car il était en solde en janvier (ils étaient en rupture, on a mis trop de temps à la recevoir mais on est content au final)
PS: tu m'en veux pas Doro de squatter ton topic hein ? (sinon j'en ouvre un autre )