VTT: ça roule sur binano? [SUITE 1]
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Re: VTT: ça roule sur binano? [SUITE 1]
Putain, et aujourd'hui -10% sur tout le site avec le code promo RCZ10E jusqu'à jeudi minuit... je crois qu'il font exprès, ça m'aurait permi d'acheter des jantes MAVIC CrossRide 2013 à 134€ et d'avoir 10% sur les disques et la cassette soit 179€ l'ensemble au lieu de 200€, ça commence à franchement valoir le coup ! 

- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
arrete de regarder les promos, tu te fait du malBinano a écrit :Putain, et aujourd'hui -10% sur tout le site avec le code promo RCZ10E jusqu'à jeudi minuit... je crois qu'il font exprès, ça m'aurait permi d'acheter des jantes MAVIC CrossRide 2013 à 134€ et d'avoir 10% sur les disques et la cassette soit 179€ l'ensemble au lieu de 200€, ça commence à franchement valoir le coup !

- Binano
- Administrateur
Oué, t'as raison, je vais me désabonner de la newletter à laquelle j'avais fait super attention de ne pas m'abonner en commandant chez eux ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Binano
- Administrateur
Oh my god !
Deux bonnes nouvelles ce soir !
Tout d'abord les gamins ont gagné le concours de coloriage B'TWIN NOEL EN COULEUR ! Et hop, une carte cadeaux de 50€ à valoir au rayon cycle Decathlon pour les équiper (casques, gants, gourdes). ça tombe bien ils vont avoir des VTT Racing Boy 3 2012 sous le sapin. Bon c'était un tirage au sort mais je suis quand même très fier d'eux !
Deuxième bonne nouvelle, je viens d'apprendre que j'ai été sélectionné pour participer au développement d'un VTT en co-développement avec l'équipe B´TWIN !!!
L’idée ? Rencontrer et échanger avec l’équipe projet afin de donner votre avis sur des formes, des couleurs, des tests.
Yes ! J'ai hâte !

Tout d'abord les gamins ont gagné le concours de coloriage B'TWIN NOEL EN COULEUR ! Et hop, une carte cadeaux de 50€ à valoir au rayon cycle Decathlon pour les équiper (casques, gants, gourdes). ça tombe bien ils vont avoir des VTT Racing Boy 3 2012 sous le sapin. Bon c'était un tirage au sort mais je suis quand même très fier d'eux !

Deuxième bonne nouvelle, je viens d'apprendre que j'ai été sélectionné pour participer au développement d'un VTT en co-développement avec l'équipe B´TWIN !!!
L’idée ? Rencontrer et échanger avec l’équipe projet afin de donner votre avis sur des formes, des couleurs, des tests.
Yes ! J'ai hâte !
- gismo6303
- Pilote Supersport
- Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune
Roh punaise t'as de la chance binano. Prépare nous un beau vtt pour 2014 
Moi j'amène le miens pour la révision gratuite à go sport vendredi... J'ai peur... J'ai mis une journée à le régler comme il faut à présent l'avoir acheter, je sent que je serais bon pour recommencer.
Sinon je crois que je vais tester les pédales auto à la reprise au printemps. Je vais prendre des shimano avec une cage acier pour avoir plus d'appui et pouvoir les utiliser en velotaf sans manip

Moi j'amène le miens pour la révision gratuite à go sport vendredi... J'ai peur... J'ai mis une journée à le régler comme il faut à présent l'avoir acheter, je sent que je serais bon pour recommencer.
Sinon je crois que je vais tester les pédales auto à la reprise au printemps. Je vais prendre des shimano avec une cage acier pour avoir plus d'appui et pouvoir les utiliser en velotaf sans manip
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Feloche c'est cool çaBinano a écrit :Oh my god !![]()
Tout d'abord les gamins ont gagné le concours de coloriage B'TWIN NOEL EN COULEUR ! Et hop, une carte cadeaux de 50€ à valoir au rayon cycle Decathlon pour les équiper (casques, gants, gourdes). ça tombe bien ils vont avoir des VTT Racing Boy 3 2012 sous le sapin. Bon c'était un tirage au sort mais je suis quand même très fier d'eux !![]()
Yes ! J'ai hâte !

Ha les parents et leur gossesBinano a écrit :Oh my god !![]()
Tout d'abord les gamins ont gagné le concours de coloriage B'TWIN NOEL EN COULEUR ! Et hop, une carte cadeaux de 50€ à valoir au rayon cycle Decathlon pour les équiper (casques, gants, gourdes). ça tombe bien ils vont avoir des VTT Racing Boy 3 2012 sous le sapin. Bon c'était un tirage au sort mais je suis quand même très fier d'eux !![]()
Yes ! J'ai hâte !

- Binano
- Administrateur
Hop, une petite photo de mon RR8.1 équipée de pneus Vittoria Randonneur 26x1.5 pour rouler sur la route quand les sentiers sont trop gras comme aujourd'hui :

Je confirme qu'aucun réglage n'est nécessaire au niveau du dérailleur en passant des jantes Mavic à celles d'origines. Même les freins ne semblaient pas nécessiter de réglage mais j'ai quand même desseré puis resserré les étriers au cas où.
... et lors de ma rando de ce matin, j'ai passé mon 1000ème kilomètres au guidon du vélo (enfin pas tout à fait j'ai commencé la saison avec mon 5.2). Objectif 2012 atteind ! Yes !

Je confirme qu'aucun réglage n'est nécessaire au niveau du dérailleur en passant des jantes Mavic à celles d'origines. Même les freins ne semblaient pas nécessiter de réglage mais j'ai quand même desseré puis resserré les étriers au cas où.
... et lors de ma rando de ce matin, j'ai passé mon 1000ème kilomètres au guidon du vélo (enfin pas tout à fait j'ai commencé la saison avec mon 5.2). Objectif 2012 atteind ! Yes !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Jolie ta charrette
Ca me rappelle qu'il faudrait que j'essaye un vélo équipé en sram pour voir le maniement des manettes (différent du shimano) pourrait me convenir.

Ca me rappelle qu'il faudrait que j'essaye un vélo équipé en sram pour voir le maniement des manettes (différent du shimano) pourrait me convenir.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Ça m'as fait bizarre au début finalement j'en suis très contentSV6.5 a écrit :Jolie ta charrette![]()

- gismo6303
- Pilote Supersport
J'ai pas trouvé ça bizarre, c'est assez intuitif et agréable. Petit levier automatique pour la descente sur un plateau ou pignon de taille inférieure, grand levier qui fait monter sur une taille supérieure
- Binano
- Administrateur
Les manettes SRAMX7 sont sympas... Par contre elles deviennent durs quand les gaines se chargent en merde. Ça fait deux fois que ça m'arrive. Une fois ils m'ont remplacé le câble en SAV, une deuxième fois j'ai nettoyé/huilé... et là je sents que ça recommence. Je pense que je vais devoir changer câble et gaine... Ceci dit, ça n'a rien à voir avec les manettes qui ne demandent strictement aucun entretien.SV6.50 a écrit :Ca me rappelle qu'il faudrait que j'essaye un vélo équipé en sram pour voir le maniement des manettes (différent du shimano) pourrait me convenir.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Faut que je voie ca en essai, en statique dans les magasins, j'suis pas convaincu, mais en roulage ca peut etre different
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Binano
- Administrateur
Re-testées ce matin à 6 bars. Ça passe bien. Mais je trouve que le pneu n'est pas encore assez roulant. Pour cette année je laisse comme ça mais l'année prochaine j'essaye de descendre encore un peu en largeur de pneu 1-1,2 en slick.FrEdO06 a écrit :J'ai les mêmes pneus, gonflés à 6 bars. Environ 25 kms seulement pour l'instant mais ça a l'air pas mal
- gismo6303
- Pilote Supersport
Dites au rasso y'a pas une journée libre et des locations de vtt ? Ça peut être sympa une balade