
super

Concernant la précision, vu les GPS qu'on à dans la marine (et qui restent les plus précis qu'on ait), on reste sur une précision de l'ordre du demi mètre.zilou03 a écrit :Et quant à la précision ,je ne m' inquiète pas ,le gps haut de gamme à une précision métrique ,en redistribution locale ,c'est de l'ordre du mm ,il suffit pour s'en rendre compte, de regarder les traces des pneus des navettes utilisées à VulcaGniat' et guidées par cette technologie .PEagle a écrit : Sinon le lavia, je suis contre, je pense que ça peut-être dangereux : qu'est ce qu'il se passe si on perds le signal GPS sur une route à 50, on rentre sur l'autoroute, il nous laisse limité à 50, ou il nous libère de la limitation?
Qu'est ce qu'il se passe si je veux amener ma voiture/moto sur circuit? Je reste à 90 max parce que la voie qui passe à coté du circuit est limité comme ça ? Je fais désactiver le circuit chez le concessionnaire McLaren le plus proche puis je fais 600km avec le risque de la prune (puisqu'il y en aura une)?
N'oublies jamais une chose, c'est moi qui lui ait tout apprisYtse_Jam a écrit :N'essaie pas de te mettre au niveau de trollage qu'Axeleil... je doute que ce soit possible
ou alors il faudrait prendre des cours particulier avec lui... c'est toi qui voit
Ba si ça marchesebh68 a écrit :![]()
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Initialement, j'y allais pour voir ce qu'ils proposaient en matière d'équipement de sécurité pour le conducteur de deux roues...Les antennes de la FFMC mèneront des actions dans le courant du mois de novembre pour exiger le retrait de ce décret, et appellent les usagers de deux-roues à ne pas se plier à cette nouvelle contrainte s’ils n’en ressentent pas le besoin. A suivre…
Et là, je suis... stupéfait. Comment peut-on évoquer les contraintes financières au détriment de la sécurité, pour une passion dont on sait qu'elle est côuteuse à la base et en rappelant que même avec ça, on aura des accidents... pour 1 cas sur deux à cause d'un automobiliste...L’équipement optimum se compose de produits
spécifiquement conçus pour la protection à moto :
vestes, pantalons, gants et bottes intégrant des protections
internes homologuées, dorsales, gilets autogonflants
et dispositifs rétro-réfléchissants à la périphérie
du corps (bras, bas de pantalon, talons de
bottes…). La FFMC conseille un tel équipement dans
la mesure du possible par rapport aux contraintes financières,
météo et professionnelles, en émettant des
nuances : un tel équipement ne doit pas être décrété
obligatoire ; mieux vaut qu’il soit adapté au contexte
de circulation. Rappelons que le meilleur équipement
n’empêche pas l’accident, il ne fait qu’en limiter les
conséquences.
C'est effrayant !Et oui, les accidents de motos sont d’abord des accidents
de voiture puisque plus de la moitié d’entre
eux est causée par l’inattention d’un automobiliste…
C'est une passion pour qui ? Pour toi pour moi pour la majorité des personnes ici sur Binano mais va demander au mec en 50 ou 125 qui va bosser tous les jours avec si c'est sa passion ?Axeleil a écrit :pour une passion dont on sait qu'elle est côuteuse à la base et en rappelant que même avec ça, on aura des accidents..
Ok, donc tu fais partie des naifs qui pensent que la FFMC à comme "public" le mec en scooter qui va au travail... Pour le coup la FFMC a récupéré les scootbites dans leurs filets heinNoNo75 a écrit :C'est une passion pour qui ? Pour toi pour moi pour la majorité des personnes ici sur Binano mais va demander au mec en 50 ou 125 qui va bosser tous les jours avec si c'est sa passion ?Axeleil a écrit :pour une passion dont on sait qu'elle est côuteuse à la base et en rappelant que même avec ça, on aura des accidents..![]()
Ces personnes là mettent le moins d'euros possible là dedans le but c'est d'arriver plus vite au boulot et d'éviter les embouteillages entre autres, donc pour eux la question financière c'est pas vraiment la même chose