Pour les frustrés en 34 cv

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Re: Pour les frustrés en 34 cv

Message par Baby »

Sur le SV en sortie de courbe, t'as l'arrière qui décroche avant que la roue avant se lève :cpavrai:
Par contre +1 pour le sds au feu rouge !
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

J'ai déjà délesté sur des petits enchainements de virages, ou sur des bosses, mais jamais de wheeling, aucun intérêt, en même temps je suis pas léger :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Les wheels c'est pour les kékés (pour ne dire que ça) !
Le seul tas de merde essayé en 34cv sans moniteur dans une voiture derrière c'était un 500 cb, sur 6 km d'autoroute.
J'ai eu envie de vomir :gene:
Par contre, j'ai testé un 500 gse sur des belles routes d'Auvergne, et c'était sympa. Je dis pas que je le ferai tous les jours, mais c'était fun !
Comme l'a dit Zlipeur le sudiste, le lieu de pratique de la moto joue beaucoup sur la frustration.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

Nico-83 a écrit :en même temps je suis pas léger :gene:
Ca c'est sur :gene: :P
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Message par gismo6303 »

Moi je dis un sv avec plein de dents en plus à la couronne et en moins au pignon ça arrache :mrgreen:. Et ça lève en première voir en seconde, et ça colle au cul des speed en sortie de rond point :mrgreen:
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par galex »

gangstar a écrit :
Cornichon a écrit :Perso je suis en 34 j'ai mon sv depuis septembre je l'ai eu débridé et je l'ai bridé bha perso je n'ai pas trouver une si grande différence
Pareil, j'ai pas senti de grosse différences après le bridage. Elle accélère toujours aussi fort, ya juste en duo que tu te traine .mais c'est autre chose :cote:
Pareil.
Je l'ai eu bridé pendant quelques mois, et franchement je n'ai pas vu une grosse différence après l'avoir débridée à part dans le haut du compte tour. :cote:
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

oui le bridage est bien fait sur l'injection , même accélération, ça plafonne juste à 130 ou on sent qu'il n'y a plus rien
Image
shoei-14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2008

Message par shoei-14 »

westland a écrit :oui le bridage est bien fait sur l'injection , même accélération, ça plafonne juste à 130 ou on sent qu'il n'y a plus rien
Ha bon ! C'est étrange ce que tu dis ! Parce que la puissance est censée être divisée par deux... 8/
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nico-83 »

Non je confirme vu qu'on roulait avec 4 SV identiques, Zlip en 34 suivait sans problème jusqu'à ce qu'on tire un peu sur la poignée dans les lignes droites, limite pendant un temps on se demandait s'il était bridé :perv: mais oui ;)
Image

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
shoei-14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par shoei-14 »

Nico-83 a écrit :Non je confirme vu qu'on roulait avec 4 SV identiques, Zlip en 34 suivait sans problème jusqu'à ce qu'on tire un peu sur la poignée dans les lignes droites, limite pendant un temps on se demandait s'il était bridé :perv: mais oui ;)
Bah sa ne m'étonne pas trop car je vois mon cousin a un 600 gsr ( non bridé ) et une fois qu'il a prit ses tours il part mais sinon a l'acceleration je suis resté un moment derriere lui. Enfin , c'est bien pour ceux qui sont bridés mais pour ceux qui ne sont pas bridé, c'est vrai que c'est un peu frustrant ::d
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

shoei-14 a écrit :Ha bon ! C'est étrange ce que tu dis ! Parce que la puissance est censée être divisée par deux... 8/
Oui la puissance est divisée par 2 mais la puissance c'est le produit du couple par la vitesse de rotation
P=C.w
Plus ton moteur tourne vite et plus il y a de puissance (voir des courbes de passage au banc par exemple) jusqu'à une certaine limite forcément :cote:

Sur un SV où le couple arrive très tôt le bridage se fait moins ressentir puisque ça tracte autant qu'en full mais seulement jusqu'à 6-7000 tr/min où là tu sens la différence avant/après !

Alors que sur un 4pattes où ça commence à pousser une fois dans les tours tu as rien en 34cv, et un missile en full :cpavrai: :hehe:
shoei-14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par shoei-14 »

D'accord mais un sv est censé être plus puissant au couple plutot qu'a la vitesse non ? Donc finalement on ne doit pas le sentir tant que sa dans les tours une fois débridé si ? :cote:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

shoei-14 a écrit :un sv est censé être plus puissant au couple plutot qu'a la vitesse non
Gné ? :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nico-83 »

En tout cas quand t'es en couple t'as moins de vitesse :gene:
Image

GuilhemS

Message par GuilhemS »

shoei-14 a écrit :D'accord mais un sv est censé être plus puissant au couple plutot qu'a la vitesse non ? Donc finalement on ne doit pas le sentir tant que sa dans les tours une fois débridé si ? :cote:
J'ai pas compris ta phrase non plus :gene:
Mais le bridage du SV, tu le sens effectivement que dans les tours, vers 7 000 tours si je me rappelle bien.
Répondre