Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le caractère je trouve ça subjectif, on aime ou pas. Moins caractériel qu'un Sv mais nettement plus qu'un 4 cylindres. Pour le bruit d'aspiro... Le bruit s'arrête à 5/6000tr... Et ça monte jusqu'à 14 000.
Comme le caractère moteur, c'est subjectif. On aime ou on aime pas. Et c'est un peu moins présent sur les derniers modèles.
westland a écrit :@Zed:un street en 34 sacrilège donc t'incites à rouler hors la loi ou rester à pied...
Je parlais du 3cyl en général après je n'incites à rien du tout ... mais un 3cyl bridé à 34ch ... cela ne doit pas être taupe moumoute
Quelqu'un sait quel type de bridage est-ce sur les tronfs ?
ps : Zlip ... tu aurai pu prendre une autre vidéo qu'un street avec des léos (pour les avoir eu ceux-là ils te pètent tympans et le son est loin d'être le plus beau )
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
westland a écrit :
Pour le bridage c'est comme pour la tienne
J'imagine pas la gueule de la cale pour la 34ch .... remarque si c'est effectivement le même système de bridage il ne devra plus y'avoir grand chose en débattement de poignée ... bonjour le ON/OFF
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
westland a écrit :
Pour le bridage c'est comme pour la tienne
J'imagine pas la gueule de la cale pour la 34ch .... remarque si c'est effectivement le même système de bridage il ne devra plus y'avoir grand chose en débattement de poignée ... bonjour le ON/OFF
J'ai peur de dire une connerie, mais il me semble que c'est pareil que sur le Versys / Er6n etc, c'est une cale qu'on place sur le cable d'accel comme tu dis !
Oui bonjour le on/off, mais il doit être violent
West: Pas grave, je prend quand même, avant faut que j'essaye la mienne en full
Zlip a écrit :M'enfin du moment qu'on prend son pied au guidon de sa bécane et en terrasse c'est l'essentiel !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Suite à votre discussion j'ai essayé de trouver des renseignements sur le bridage (le technique) de la street, et j'ai juste rien trouver ! Encore sur le sv, on en trouve des tonnes mais là...
Aucune photo, aucune vidéo, rien n'en parle...
J'ai cru comprendre que la calle était au niveau des papillons mais pas sur
J'ai aussi vu que le street était soit disant un poumon asthmatique en 34ch...
Quelqu'un a des réponses là dessus ?
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
Zlip a écrit :Avant de faire ça, renseigne toi sur l'assurance.
Je bosse dans les assurances donc bon...
titi56 a écrit :vu la même chose que toi... certains dépassent seulement de 5 km/h sur autoroute la vitesse max en 34cv... et le reste doit être la meme chose...
Oui c'est ce que j'ai vue aussi, franchement c'est mou de chez mou, pire qu'un sv 650, si c'est bien une cale doit bien il y avoir moyen de la tordre, pas pour rouler full mais au moins avoir 10/20 ch de plus histoire d'au moins pouvoir rouler à 130 sur autoroute, là c'est limite dangereux
Modifié en dernier par groscarbu le lun. 15 avr., 2013 22:15, modifié 1 fois.
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.