Mini Jim a écrit : ↑mer. 26 juin, 2019 17:08
Le seul point que je regrette, et je me dis la même chose chaque année, c'est que je prends pas le temps d'aller parler aux gens que je connais pas trop. On se connaît tous plus ou moins de vue, mais à chaque fois aux rassos je passe mon temps avec les mêmes personnes, parce qu'on se voit pas souvent et qu'on a un besoin inconditionnel de se retrouver entre personnes intelligentes pour discuter de trucs intelligents et faire des trucs tout aussi intelligents Du coup les gars qui sont actifs sur le forum je prends pas le temps d'aller vers eux et je le regrette un peu. Ceux qui sont pas actifs je ne dirais pas que je m'en fous mais le coeur y est.
Axeleil a écrit :j’ajoute que mon comportement a été EXEMPLAIRE dès les premiers instants après ma chute.
Si t’as été exemplaire APRÈS ta chute tout va bien alors
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Mini Jim a écrit : ↑mer. 26 juin, 2019 17:08
Le seul point que je regrette, et je me dis la même chose chaque année, c'est que je prends pas le temps d'aller parler aux gens que je connais pas trop. On se connaît tous plus ou moins de vue, mais à chaque fois aux rassos je passe mon temps avec les mêmes personnes, parce qu'on se voit pas souvent et qu'on a un besoin inconditionnel de se retrouver entre personnes intelligentes pour discuter de trucs intelligents et faire des trucs tout aussi intelligents Du coup les gars qui sont actifs sur le forum je prends pas le temps d'aller vers eux et je le regrette un peu. Ceux qui sont pas actifs je ne dirais pas que je m'en fous mais le coeur y est.
Je t'avouerais que ca fait plaisir a lire
Car je pense que par moment. ben ca fait un peu lycée ou t'as le groupe de mecs cool et le reste il sont legerement négligé par ce groupe.
C'est pas pour autant que j'ai passer un mauvais rasso, loin de la, mais je t'avouerais que si toute le monde (Pas seulement le groupe des cool hein) mais toute la populasse essayer de connaitre tout le monde. Ce serait plutot cool
#toutlemondeesttopcoolpour2020
La notion de cool peut largement être débattue, c'est une question de point de vue
Après tu peux faire comme tu veux, il y aura toujours des affinités, des timides, des exubérants, des exhibitionistes, des cons, des relous...
En ce sens, même si ça peut paraître culcul, faire une activité qui impose un minimum de mélange ça peut être une solution. Ou simplement faire tourner les placements à table.