[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Dans les marques que tu cites : FEBI BILSTEIN et SKF tu peux y aller. Les autres je sais pas.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5819
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Ca marche, je vais voir comment je peux faire tout ça, merci encore à vous les gens!
A reçu 26



- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
En silent bloc, lemforder c'est la monte origine chez BMW donc je pense que c'est pas mal aussi. Je ne monte que ça sur les miennes.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Febi, Meyle, Lemforder, SKF, ça doit faire le boulot. 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5819
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Merci, faut que je trouve un garage pour me faire tout ça maintenant et surtout une géométrie complète, coups de fils lundi !
A reçu 26



[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
et bien voici ma voiture : Mercedes CLS 320 CDI




- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Je connais pas les dénominations chez Mercedes.
Ça quoi comme moteur 320 CDI ?
Ça quoi comme moteur 320 CDI ?
Modifié en dernier par sca le sam. 13 mai, 2023 21:26, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5819
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
3.2l v6 diesel.
J'ai le même dans la voiture mais en version essence
Et cls c'est une classe E recarossée plus "luxueuse".
J'ai le même dans la voiture mais en version essence

Et cls c'est une classe E recarossée plus "luxueuse".
A reçu 26



- nikochook
- Pilote Superbike
- Messages : 3175
- Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Perso je trouve qu'elles ont bien vieillies ces cls.
-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Oui, je suis d'accord ça reste quelque chose d'agréable à regarder !
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5819
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Bon, j'arrive pas à trouver mon souci de régime moteur.
Je dois avoir une prise d'air à l'admission (après le MAF) mais je ne sais pas exactement où. Je pense essayer le test au propane (que je ferai au butane), quelqu'un à déjà fait ça ici ? Parce que sur internet, ça parait pas compliqué mais je me dis que ça peut bien foirer.
Je dois avoir une prise d'air à l'admission (après le MAF) mais je ne sais pas exactement où. Je pense essayer le test au propane (que je ferai au butane), quelqu'un à déjà fait ça ici ? Parce que sur internet, ça parait pas compliqué mais je me dis que ça peut bien foirer.
A reçu 26



- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Des voisines de parking en Allemagne :






C'est littéralement posé parterre
L'adaptation des freins Porsche c'est joli
Le propriétaire de la Scirocco doit serrer les fesses à chaque créneau, difficile d'avoir des jantes plus exposées






C'est littéralement posé parterre

L'adaptation des freins Porsche c'est joli

Le propriétaire de la Scirocco doit serrer les fesses à chaque créneau, difficile d'avoir des jantes plus exposées

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2850
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
la seule sur laquelle ce tunning va bien, c'est la beetle ...
c'est clairement too much sur les 2 autres.
les jantes 3 parties sur la Siroco donne l'impression que le voile a été monté à l'envers (vers l'intérieur et pas vers l'extérieur)


les jantes 3 parties sur la Siroco donne l'impression que le voile a été monté à l'envers (vers l'intérieur et pas vers l'extérieur)

-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
C'est posé par terre à l'arrêt, après ils roulent plus haut.
Mais c'est bien moche...
Mais c'est bien moche...
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7677
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Moi aussi la Beetle est ma préférée 
