Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport

- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Et nous voila avec un nouveau pilote dans le team !
Il s'agit d'Hervé, que je connais de mon époque sport-moto ou il nous rendait visite quelques fois en tant que commercial ngk. Il travaille maintenant chez bihr racing (enfin maintenant on ne dit plus racing mais distribution).
J'ai déja pisté avec lui quelques fois il y a quelques années, depuis il a beaucoup tourné en gex750 et a fait les 500 miles de magny-cours.
Bref il roule fort et c'est un gars serieux. (oui je sais Hervé, je raconte ta vie)
Je lui ai proposé de rouler suite à la décision de rouler à 5 pilotes dorénavant, sachant que binano ne fera qu'une course en 2007 (plus ca lui fait peur) et que tout le monde n'est pas forcément disponible à chaque fois.
Bienvenue Hervééééééééé
Il s'agit d'Hervé, que je connais de mon époque sport-moto ou il nous rendait visite quelques fois en tant que commercial ngk. Il travaille maintenant chez bihr racing (enfin maintenant on ne dit plus racing mais distribution).
J'ai déja pisté avec lui quelques fois il y a quelques années, depuis il a beaucoup tourné en gex750 et a fait les 500 miles de magny-cours.
Bref il roule fort et c'est un gars serieux. (oui je sais Hervé, je raconte ta vie)
Je lui ai proposé de rouler suite à la décision de rouler à 5 pilotes dorénavant, sachant que binano ne fera qu'une course en 2007 (plus ca lui fait peur) et que tout le monde n'est pas forcément disponible à chaque fois.
Bienvenue Hervééééééééé
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport

... au moinsDeSouZ a écrit :Encore un nouveau pilote....
Et Mimi, elle pilote quand ?
Les nouvelles pièces sont en cours aaarrrrggghhhh :twisted:
En plus d'ici là binano aura sa ixon racing-engineering sur le dos alors il va nous gagner 6 secondes au tour !!!
- superheros31
- Pilote 125 cm3

tu crois vraiment qu'une combie fait gagné 6secondes au tour? :?taggi a écrit :En plus d'ici là binano aura sa ixon racing-engineering sur le dos alors il va nous gagner 6 secondes au tour !!!
ou c'est plus le fait de se sentir vraiment comme un pilote
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- taggi
- Pilote Supersport

Je crois surtout que tu ne le connais pas bien le binanosuperheros31 a écrit :tu crois vraiment qu'une combie fait gagné 6secondes au tour? :?taggi a écrit :En plus d'ici là binano aura sa ixon racing-engineering sur le dos alors il va nous gagner 6 secondes au tour !!!
ou c'est plus le fait de se sentir vraiment comme un pilote
Et hop, mon 3000ème post au passage, merci merci
- superheros31
- Pilote 125 cm3

de rien pour le 300eme!
mais comment il va faire alors pour gagner les 6 secondes?

non c'est sur et c'est dommage! il a l'air d'etre vraiment sympa! tout le monde d'ailleurs!taggi a écrit :
Je crois surtout que tu ne le connais pas bien le binano![]()
![]()
![]()
Et hop, mon 3000ème post au passage, merci merci
mais comment il va faire alors pour gagner les 6 secondes?
- superheros31
- Pilote 125 cm3

- superheros31
- Pilote 125 cm3

t'es sur? parceque si tu le dopes un mois a l'avance je pense que meme avec un super combie et toutes les prieres, ben il avancera plus sur ton scoot...taggi a écrit :C'est tout simple en fait, si je veux lui faire gagner des secondes il faut que je le dope à coup de chope de bière et de saucisses, c'est imparable !
... avec ses 10Kilos en plus