Bon sinon j'envoie le chèque pour les carbus d'occaz', j'ai un extracteur qui a pété dans le gicleur de ralenti

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Alors tu fais la poussière de fois ?Sharter a écrit :Nan c'est mon bureau (en verre) du salon
![]()
Putain mais brûle la c'te chiotteSharter a écrit :Bon sinon j'envoie le chèque pour les carbus d'occaz', j'ai un extracteur qui a pété dans le gicleur de ralenti
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
ClairBabylonRider a écrit :Si c'est le dernier truc à faire, lâche pas l'affaire, pas après tout le boulot que t'as abattu !
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Sharter a écrit :Bon sinon j'envoie le chèque pour les carbus d'occaz', j'ai un extracteur qui a pété dans le gicleur de ralenti
Nettoyage du corps du carbu et de tous les petits trous non accessible ou difficilementjujusv30 a écrit :les ultrasons ça consistent en quoi?