Balou a écrit :euh juste comme ça chandrase faudra qu'on prévoit le parcours et si jamais on va dans la chevreuse pour nous autant qu'on se retrouve à coignière "WEST BIKE" (tous SViste de l'ouest parisien qui se respecte connait l'adresse ) par exemple
On peut faire plusieurs RDV ... un à Asnières qui rejoint celui de Coignères par exemple.
Balou a écrit :euh juste comme ça chandrase faudra qu'on prévoit le parcours et si jamais on va dans la chevreuse pour nous autant qu'on se retrouve à coignière "WEST BIKE" (tous SViste de l'ouest parisien qui se respecte connait l'adresse ) par exemple
On peut faire plusieurs RDV ... un à Asnières qui rejoint celui de Coignères par exemple.
euh tic tac
je reflechis tu es tros loin de chez moi je pense que j'irez a celui de coiginere ( icone trinquer )
oula mais je di des conerie
hein chandrase
bien sur asniere
c'est faisable aussi comme ça! alors moi et ma chère soeur et son chèr hornet man ça sera coignière
sinon chandarse pas de SDS donc je peux te preter le talkie!
c'est quoi comme prise au bout de ton ensemble micro écouteur jack ou un truc bizarre à 6 broches J'avoue que ça me gave de démonter le dispositif du casque de mon SDS
Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...
Balou a écrit :c'est faisable aussi comme ça! alors moi et ma chère soeur et son chèr hornet man ça sera coignière
sinon chandarse pas de SDS donc je peux te preter le talkie!
c'est quoi comme prise au bout de ton ensemble micro écouteur jack ou un truc bizarre à 6 broches J'avoue que ça me gave de démonter le dispositif du casque de mon SDS
Prise Jack normale je crois ...
Je regarde ce soir ...
stekino a écrit :y a encore des sv sur ce forum????
oui d'ailleur on aime pas tros les traitre ici qui on des gsr
lol ( icone fumeur joint ) hein
toi mon gars, le jour ou tu changes crois moi que je vais pas te louper ( icone non non )
(icone lol)
et puis t'inquiète je dirais a personne que le GSR marche mieux que le sv....
quoi seulement 74ch sur le sv??!!! on vous aurait menti? ( icone mdr )
j'vous taquine...c'est pas la moto qui fait le pilote comme on dit
ah lala tu nous a vraiment trahi pendant que t'ai entrain de prendre du bo temps avc la nouvelle ta pensez a ta suzette qui elle
lol franchement c pas mal la gsr en plus la tiene je lé vue elle ét belle ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
V
Taz a écrit :bah alors les ptits pd on se prend pour schumacher ?
Ca aurait été plus drole si tu avais dit Rossi ou un nom connu du GP ... enfin, je dis ça je dis rien, ça fait juste 30 ans que je donne des cours de blagues et plein de grand comique ont été mes élèves (jean roucas, michel delpeche, etc.)
Taz a écrit :bon jte laisse gérer sa Chandy, moi je taf pas lundi donc sa déchire 8)
Ben là, ca recule plutôt que ca n'avance alors comment veux tu ?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"