bon pour le 30 septembre ça commence à bouger sur l'autre forum, on est pour l'instant 4 motos dont 1 de la rochelle
alors comme ça pour se retrouver ça va arranger pas mal de chose !
je vous tiens au jus, à reflechir pour le circuit !!
je reflechis à des trajets sur ma vendée et bein vous aussi du vôtre, hein !
on part sur une journée complète avec déjeuner au mcdo ou ailleurs et voilà, car le soir tombe vite désormais alors autant bien en profiter!!
de notre côté on a pas de souci fasse aux kilomètrage, on enquille souvent entre 300 et 500 bornes lors de nos balades donc si ça peut vous convenir ou vous donnez des idées ....
bon bein y a pas à dire si vous voulez des virolos va falloir qu'on vous fasse découvrir nos ptis coin en vendée 8)
si vous êtes prêt à faire quelques kilomètres dimanche 30 septembre on peut se donner rendez vous sur luçon et après on vous emmène au pays merveilleux des pifs pafs
alors pas d'inquiétude pour chacun, on est pas des cinglés de la poignées ni des lopettes, on cherche juste à se faire plaisir entre potes, decouvrir et faire découvrir les coins sympa et faire de nouvelles rencontres
allez je prépare un itinéraire pour dans 8 jours vu le besoin général d'entretenir le bon état des pneux et d'eviter les pneux carrés !!!!
el Cesar a écrit :vous faites quoi aujourd'hui les gars ??
parce que j'ai bien l'impression qu'il fait méga beau... 8)
donc si ca vous branche on pourrait faire un tour...
+++
Pour moi aujourd'hui c'est VTT, demain no soucy, j'ai même pensé à un itinéraire mais je crois qu'on sera que 2 mob... La météo semble nikel pour demain! t'as d'autres potes motivés?
Au fait le sponsor c'est quoi ?
patapan a écrit :bon bein y a pas à dire si vous voulez des virolos va falloir qu'on vous fasse découvrir nos ptis coin en vendée 8)
si vous êtes prêt à faire quelques kilomètres dimanche 30 septembre on peut se donner rendez vous sur luçon et après on vous emmène au pays merveilleux des pifs pafs
allez je prépare un itinéraire pour dans 8 jours vu le besoin général d'entretenir le bon état des pneux et d'eviter les pneux carrés !!!!
byebye
ça roule ! tu fera un pti résumé du road book. 8)
Evite juste de prévoir plus de 2 ou 300 bornes dans la journée, Luçon ça fait déjà une heure de route pour les Rochelais et j'en connais qui ont moins l'habitude que nous d'enrouler les kil sans broncher... je ne siterai personne...
A plus Pat ! (icone coucou)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
Pour moi aujourd'hui c'est VTT, demain no soucy, j'ai même pensé à un itinéraire mais je crois qu'on sera que 2 mob... La météo semble nikel pour demain! t'as d'autres potes motivés?
Au fait le sponsor c'est quoi ?
t'en fais ou du VTT ?
parce que je connais pas les coins sympa donc généralement je vais a chatelaillon en longeant la mer...
le sponsor c'est " la creperie Suzette", t'as jamais vu ?
parce que je connais pas les coins sympa donc généralement je vais a chatelaillon en longeant la mer...
le sponsor c'est " la creperie Suzette", t'as jamais vu ?
+++
Cet a-m on va faire une balade avec mon sds autour de Dompierre par des petits chemins sympas, on a un pti guide, je te montrerai ça demain, y'a plein de balades VTT / VTC / à pied sur la charente maritime.
J'ai pas vu y'a quoi à la creperie, pourtant j'habite pas loin
HA OUAI le con Suzette MDR !!!
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
J'ai planché un peu sur la route sans trop me prendre la tête, on verra si ça marche, j'ai pas fait de reconaissance cette fois.
On partirait de chatel par exemple direction Echillais / St Hippolye et on remonte vers Surgeres par les petites routes, et retour sur LR par exemple 8)
Je vais évaluer combien de bornes ça fait pour l'heure de départ
ça te va :lol:
nan je serais tout seul, mon sds habite Bordeaux...
sinon pour le parcours, y a pas de souci, de toute facon je connais pas donc ca m'ira...
Par contre faudrait pas que ca soit trop long quand méme, c'est pas que l'idée de faire des bornes me chagrine, bien au contraire, mais comme je retape ma deuxiéme année, va quand méme falloir que je bosse un peu... sinon pour ma conscience envers le paternel, ca va pas le faire... 8)
el Cesar a écrit :nan je serais tout seul, mon sds habite Bordeaux...
sinon pour le parcours, y a pas de souci, de toute facon je connais pas donc ca m'ira...
Par contre faudrait pas que ca soit trop long quand méme, c'est pas que l'idée de faire des bornes me chagrine, bien au contraire, mais comme je retape ma deuxiéme année, va quand méme falloir que je bosse un peu... sinon pour ma conscience envers le paternel, ca va pas le faire... 8)
+++
Ok. Je pense qu'on roulera pas plus de 3 heures (et encore j'vois large).
Mon sds ne sera pas là non plus, on fera surement moins de pause
T'es de quel coin? départ 14h, ça te va?