cool flo !!!
Pour le point de chute je pense que le plus simple c'est le Leclerc de Rochefort,
Beaucoup de monde va venir de la rochelle, nous on est presque voisins !! chatel les boucholeurs c'est tout comme !!!

mais mon collègue va venir du sud de rochefort, on va pas les faire remonter à la rochelle pour redescendre
En plus on pourra compléter les pleins si besoin et vérifier la pression des pneus pour éviter les mauvaises surprises.
Si tu as une autre idée n'hésites pas !! J'ai jamais préparé de sortie moto donc les conseils sont les bienvenus
Et si tu veux ramener plein de gens à 2 roues de toute sorte (sauf les trottinettes j'aime po ça :twisted: ) bin c'est encore mieux.
Pour ce qui est du planning je te suis à 100% pour le départ en fin de matiné, petit break au phare de la coubre et arrvié pour manger à saint palais
Ce serait vraiment cool de faire ça à beaucoup !! (mais pas plus de 100 sinon il va falloir réserver

)
Au fait comment tu penses que je peux faire passer le message aux plus possible des SVtistes du coin? en leur envoyant un MP ?
à plus !