Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?
- antigravié
- Pilote 50 cm3
ah moi je pense que je craquerait bien pour la buell 1125 R
elle a une bonne geule ( bon c'est vrai faut si habituer ) et apparement un sacré bourrin
mais bon le must ca serai que suz se bouge l'arriere train pour nous pondre une nouvelle sv qui va bien du style 750 voir meme 800
avec 90 p'tit poney ca serais pas mal apres ca serait mon avis, c'est beau de revé
elle a une bonne geule ( bon c'est vrai faut si habituer ) et apparement un sacré bourrin
mais bon le must ca serai que suz se bouge l'arriere train pour nous pondre une nouvelle sv qui va bien du style 750 voir meme 800
avec 90 p'tit poney ca serais pas mal apres ca serait mon avis, c'est beau de revé
c'est suis qui dit qui est !
niarff!
niarff!
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
je crois je me suis decidé sur le 1098S plutot que la MV 8)
jveu pas avoir la meme que mon pere

........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Est-ce que je t'ai déjà traité de "petit con"?Katoch#51 a écrit :je crois je me suis decidé sur le 1098S plutot que la MV 8)

Bon, dans le doute : petit con! (jalousie inside

moi je veux ta RS pour commencer la piste dans 2 ou 3 ans :roll:
Tu me la donne?

Sinon, en ce moment je réfléchis. Je vais garder suzy longtemps, mais après, je vouidrais prendre une sportive. Mais je me vois pas commencer avec un 1000 donc, un 600 quatres pattes surement. Les bi n'existent que en grosses cylindrées quasiment (je rêve d'un RSV1000).
D'un autre côté, bah déjà le SV c'est pas la joie avec ma copine, alors un 600 hypersport, laisse tomber!
Donc je suis un peu pommé. Pour pouvoir être tranquile en duo avec ma cop's je partirais plutot sur un sv1000 ou un falco.
:?
-
- Pilote 50 cm3
Rhaa c'est horrible moi je sait pas quois prendre après mon SV il n'y a rien qui me fais envie soit c'est trop sportif à mon gout soit c'est trop tourisme soit trop roadster
Le SV est est pour ma part unn bon compromis de tout sa
Et franchement je voie pas quelle moto pour lui succeder pour l'instant.
Le SV est est pour ma part unn bon compromis de tout sa

- billounette
- Pilote Supersport
une petite presentation pourrait surement t'aider a y voir plus clair ...Croustibate a écrit :Rhaa c'est horrible moi je sait pas quois prendre après mon SV il n'y a rien qui me fais envie soit c'est trop sportif à mon gout soit c'est trop tourisme soit trop roadster![]()
Le SV est est pour ma part unn bon compromis de tout sa![]()

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
je compte pas vendre suzette, mais des fois je me supprend a y penser quand meme.
donc je pense dans 2 ou 3 ans (je signe pour un appart chez le notaire le mois prochain, donc pas trop les thune, deja que j'arrive a garder la moto) surement :
un GSX-r 750 full black
ou une petite triumph daytona !
d'ici la j'aurai surement eté augmenté
oui parce que j'ai un vilain defaut, j'aime pas les moto d'occasion, alors forcement ca complique un peu le choses ! :s
donc je pense dans 2 ou 3 ans (je signe pour un appart chez le notaire le mois prochain, donc pas trop les thune, deja que j'arrive a garder la moto) surement :
un GSX-r 750 full black
ou une petite triumph daytona !
d'ici la j'aurai surement eté augmenté

oui parce que j'ai un vilain defaut, j'aime pas les moto d'occasion, alors forcement ca complique un peu le choses ! :s
- mateo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000
je suis pareil j'aime pas les moto d'occaz...
et donc j'ai l 'intention de vendre mon SV650 pour un speed triple donc aie aie aie la facture....lol
ou sont les ptites vieilles que je m'en fasse une ou 2 :twisted: :twisted: lol
et donc j'ai l 'intention de vendre mon SV650 pour un speed triple donc aie aie aie la facture....lol
ou sont les ptites vieilles que je m'en fasse une ou 2 :twisted: :twisted: lol
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
ashuura a écrit :Est-ce que je t'ai déjà traité de "petit con"?Katoch#51 a écrit :je crois je me suis decidé sur le 1098S plutot que la MV 8)
jveu pas avoir la meme que mon pere![]()
Bon, dans le doute : petit con! (jalousie inside)
Tu me la donne?![]()
Sinon, en ce moment je réfléchis. Je vais garder suzy longtemps, mais après, je vouidrais prendre une sportive. Mais je me vois pas commencer avec un 1000 donc, un 600 quatres pattes surement. Les bi n'existent que en grosses cylindrées quasiment (je rêve d'un RSV1000).
D'un autre côté, bah déjà le SV c'est pas la joie avec ma copine, alors un 600 hypersport, laisse tomber!
Donc je suis un peu pommé. Pour pouvoir être tranquile en duo avec ma cop's je partirais plutot sur un sv1000 ou un falco.
tu veux etre encore + jaloux ? johanna veux passer le permis alors jpeu prendre ske jveuuuuuu en hypersport ! la question du SDS n'existe plus

........................................................Born To Be Wild........................................................
- ashuura
- Pilote 250 cm3
Je le redis "p'tit con!"Katoch#51 a écrit :ashuura a écrit :Est-ce que je t'ai déjà traité de "petit con"?Katoch#51 a écrit :je crois je me suis decidé sur le 1098S plutot que la MV 8)
jveu pas avoir la meme que mon pere![]()
Bon, dans le doute : petit con! (jalousie inside)
Tu me la donne?![]()
tu veux etre encore + jaloux ? johanna veux passer le permis alors jpeu prendre ske jveuuuuuu en hypersport ! la question du SDS n'existe plus

Comment tu l'as convaincu!? apprend moi ta méthode shishô ! (師匠=maître en japonais ( icone trop mort de rire ) )
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
j'ai pas eu besoin de la convaincre
elle a une famille de motard alors bon...
frangin 1 = zx6r
frangin 2 = zx7r
pôpa = zx12r
sa aide 
et bon, quand je roule peinard elle me tape sur l'epaule en me disant que jme traine la bite

elle a une famille de motard alors bon...
frangin 1 = zx6r
frangin 2 = zx7r
pôpa = zx12r

et bon, quand je roule peinard elle me tape sur l'epaule en me disant que jme traine la bite

- ashuura
- Pilote 250 cm3
ah ouais c'est sûr, pas à te prendre la tête
Bon pour revenir au topic, j'attend aussi de voir à combien ils vont vendre la 848 chez Ducat!
bah oui, la 749 était top selon moi, en plus le modèle standard dépassait pas les 106ch en full, donc moteur pas castré. Ils sont trop elitistes chez ducati. Ils oublient un peu vite qu'on a pas tous les moyens pour une desmocidici :evil:

Bon pour revenir au topic, j'attend aussi de voir à combien ils vont vendre la 848 chez Ducat!
bah oui, la 749 était top selon moi, en plus le modèle standard dépassait pas les 106ch en full, donc moteur pas castré. Ils sont trop elitistes chez ducati. Ils oublient un peu vite qu'on a pas tous les moyens pour une desmocidici :evil:
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
"aperement" la 848 sera au tarif de la 749
apres faut voir si sa sera mis en oeuvre ou pas (icone je sais pas)
mais c'est cool qu'il fasse une suite a la lignée des 851 et 888
apres faut voir si sa sera mis en oeuvre ou pas (icone je sais pas)
mais c'est cool qu'il fasse une suite a la lignée des 851 et 888