BATNA après l'accident......DETTERAGE !!!!! lol
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Ravi que ça aille mieux pour toi, quand j'ai lu ton histoire, j'avais des frissons dans le dos.
Toutes mes félicitations pour l'enfant ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes )
V
Toutes mes félicitations pour l'enfant ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes )
V
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
cool et félicitation
reviens nous voir plus souvent
math

reviens nous voir plus souvent

math

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX6R 1999
Félicitations m'sieur (icone cool) ( icone fêtes ) ( icone trinquer )
Ca fait chaud au coeur de voir que tu as repris du poil de la bête (Et dans tous les sens du terme.
)
J'avais suivi ton histoire depuis le début et après que tu ais posté tes photos, j'ai investis dans 2 dorsales, pour ma petite fée et pour ma pomme.
Comme tu l'as dit, ton accident à motivé plus d'un à s'équiper de cet accessoire.
Bonne route l'ami et encore merci
Ca fait chaud au coeur de voir que tu as repris du poil de la bête (Et dans tous les sens du terme.

J'avais suivi ton histoire depuis le début et après que tu ais posté tes photos, j'ai investis dans 2 dorsales, pour ma petite fée et pour ma pomme.
Comme tu l'as dit, ton accident à motivé plus d'un à s'équiper de cet accessoire.
Bonne route l'ami et encore merci

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
( icone fêtes ) Felicitation a vous 2 ( icone fêtes )
J'ai fait un survol du topic et je pense que ca en a fait reflechir plus d'un.
J'ai deja vu beaucoup d'AVP moto et aucun avait de dorsal et je me suis toujours dit que la dorsal servait franchement pas a grand chose. :shock:
Mais la je pensse que mon Cadeau de noyel va arriver en avance et ca va passer dans une dorsal
Aller courage parceque dans 2mois va falloir que tu compte tes heures de sommeil
J'ai fait un survol du topic et je pense que ca en a fait reflechir plus d'un.
J'ai deja vu beaucoup d'AVP moto et aucun avait de dorsal et je me suis toujours dit que la dorsal servait franchement pas a grand chose. :shock:
Mais la je pensse que mon Cadeau de noyel va arriver en avance et ca va passer dans une dorsal

Aller courage parceque dans 2mois va falloir que tu compte tes heures de sommeil

- Oree
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 noire
Je ne sais pas trop si je dois d'abord dire félicitations à vous, ou bravo pour tout ce que tu endures...!
En tout cas, sacré leçon de morale... Et contente de voir que ça se termine bien!
J'en profite pour demander un petit truc, rapido... Les bretelles sur votre dorsale, vous pensez que c'est nécessaire/indispensable, ou pas ?
Car la mienne n'en a pas (je les avais coupées pour le ski, car on n'a pas le droit aux bretelles en compétition -en ski alpin-), et je me demande ce que ça donnerait, en cas de chute en moto...

En tout cas, sacré leçon de morale... Et contente de voir que ça se termine bien!
J'en profite pour demander un petit truc, rapido... Les bretelles sur votre dorsale, vous pensez que c'est nécessaire/indispensable, ou pas ?
Car la mienne n'en a pas (je les avais coupées pour le ski, car on n'a pas le droit aux bretelles en compétition -en ski alpin-), et je me demande ce que ça donnerait, en cas de chute en moto...
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Salut a tous...
Merci beaucoup de vos petits messages....
Ca fait super plaisir !!!! content d'etre de retour parmis vous....
Pour les petits curieux voici deux petites photos après les opération...
Celle du dos a été prise y'a un mois à ma sortie de l'hosto, ils allaient retirer les drains !!!!

Bonne nuit, et fetes de beaux reves !!!!
Merci beaucoup de vos petits messages....
Ca fait super plaisir !!!! content d'etre de retour parmis vous....
Pour les petits curieux voici deux petites photos après les opération...
Celle du dos a été prise y'a un mois à ma sortie de l'hosto, ils allaient retirer les drains !!!!

Bonne nuit, et fetes de beaux reves !!!!

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
je préfère tes bonnes nouvelles que les photos de tes coutures :lol:
félicitations pour tout, ça fait plaiz'
et pour répondre aux filles:
billounette, tu réfléchis trop
oree, je sais qu'il existe des dainese sans bretelles, mais elles sont moins hautes, ptêt c'est pour éviter qu'elle bouge trop en latéral dans la partie supérieure? pourquoi ne pas demander direct à dainese ce qu'ils en pensent ?
félicitations pour tout, ça fait plaiz'
et pour répondre aux filles:
billounette, tu réfléchis trop

oree, je sais qu'il existe des dainese sans bretelles, mais elles sont moins hautes, ptêt c'est pour éviter qu'elle bouge trop en latéral dans la partie supérieure? pourquoi ne pas demander direct à dainese ce qu'ils en pensent ?
Princesse du poireau bio