paf_ a écrit :Tiblack a écrit :Et oubliez les préjugés, un stunteur soigne sa monture

Reste à soigner l'équipement.
J'y conçoit, mais là on était à 6 sur le parking, ils était entre pottes moi je suis arrivé là par hasard. Bref il n'y avait pas de public, quand il y en a ils font attention à çà.
Loic> Bien évidemment que la moto prends dans la gueule

quand je disais qu'il en prenez soin c'est qu'il la laisse pas tombé comme une merde en montant dessus, qu'il a pas fait un gros trou à l'arrache dans la selle passager (çà tombe bien ien a pas!), il a pas enfoncé le réservoir à coup de pied, etc etc.
Pour l'avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois, avec la MV ia pas de ruptures, pas de burn de goret....
Sinon pour le
mais je concois mal qu'on puisse imaginer stunter avec ce genre de bécanne :shock:
Pour avoir parler avec lui, il la castre parfois, petit bouton magique et hop sur 3 cylindres :twisted: , mais çà vaut pas son bon vieux 636 pour stunter.
Petite anecdote à ce sujet, on parlait de sa bécane, il me disait "partie cycle moteur et tout c'est trop de la bombe! pour stunter c'est un peu galère je lui mettrai bien mon moteur de 636 dedans.. mais sa serait ma moto de tous les jours je serai un homme comblé!"
et là son potte lui dit "mais c'est ta moto de tous les jours!!"
"ah oé putin c'est vrai, ah bah je suis un homme heureux alors!!!...."