[AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par jujusv30 »

camembert racer a écrit :Fidèle amateur de Kalash, j'ai un AK 74 "Spetznaz"(Cybergun),réplique en plastoque avec moteur mou et non interchangeable,une précision égale a coudre avec des gants de boxe,et un réallisme avec dégagement de fumée(réel le moteur doit etre un peu trop chargé en graisse...).Pratique tout de même car compacte.et depuis j'ai acheté un AKS 74U "wood"(KLS AIrsoft) avec crosse repliable sur le coté et le garde main en bois!
Enfin j'ai également un colt 1911 full métal couleur acier de chez WE,une belle pièce mais j'ai des problemes d'autonomie du chargeur en air, qui ne me permet même pas de vider un chargeur de billes... :hurt5:
Ma prochaine envie serait d'acheter une Thompson avec le chargeur de balles "camembert" et la poignée bois

L'arsenal d'armes que l'on possède a 4-5 potes(je suis le moins équipé)avec entre autres une M241, du M
4,un Mauser, un P90,un M14(ici un elec, mais mon pote a racheté le même en co2,un joujou extra)etc...Mes 2 Ak sont dessus.
Image

merde j'ai jouis sur les clavier :hehe: :hehe:

a remerde c'est pas des vrai :P

:pan3:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SOL!D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K9

Message par SOL!D »

Yo j'avais pas vu ce topic ! C'est du bon.
Je joue dans une asso' sur Bordeaux: http://ffa33.forumperso.com
Niveau matos j'ai un SCAR-L, une M60E4, un L92, deux M9 et un Mk.23 :]
Je posterai certainement des photos de mes tenues plus tard :frime:
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

En complément de mon M4 VFC je viens de me prendre un petit pompe "cheap" M56B de chez Double Eagle (Benelli M3 shorty) :

Image
Image
Image
Image

Et voilà mon M4 VFC :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

Sympa le M4 tu as pu jouer avec alors ?

Perso je vien de faire l'aquisition d'un M4 S-systeme d'boy, c'est mon premier cheap et frenchement sa vaux son prix je pense le tester en partie dans deux semaine :cote:
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

jujusv30 a écrit :
SV6.5 a écrit :
jujusv30 a écrit :Voila le mien, ba quoi? c'est des billes non? :mrgreen: :mrgreen:
Image
Je préfère le S.A.A mais il balance plutôt des pruneaux que des billes :mrgreen: .
pour le Colt SAA c'est un ptit rêve :ghee: mais faut une licence, il est en 4è cat alors que le mien est en 8èm :mrgreen:
*Note pour plus tard* mettre une photo pour Juju :perv: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

cocxi a écrit :Sympa le M4 tu as pu jouer avec alors ?

Perso je vien de faire l'aquisition d'un M4 S-systeme d'boy, c'est mon premier cheap et frenchement sa vaux son prix je pense le tester en partie dans deux semaine :cote:
Oui, j'ai joué avec. Vraiment classe, aucun problème, taille idéal pour le CQB, précis (surtout après cette première partie, on dirait que le hop hup a plus d'effet qu'au début, rodage ?)... Même le bruit de la mécanique inspire confiance. Bref je suis très satisfait.
ImageImageImageImage
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

Cool et tu compte l'équipé un peu ? au chrony il sort combien ?
Image
Titounette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv1000S

Message par Titounette »

Je connaissais l'Airsoft de nom, étant grande fan de Call Of Duty, il fallait bien que ce loisir parvienne un jour jusqu’à mes oreilles.
J'avais envie de tester depuis quelques mois maintenant, surtout après avoir vu les photos d'un ami entièrement équipé avec des armes trop classes.

Hier j'ai enfin sauté le pas ! Et je me suis trop trop trop marrée ! C'est vraiment un truc de furieux !

On a joué avec le matériel d'un ami qui vient de s'y mettre. On avait a notre disposition ces joujoux la :

Image

Donc M4, Famas, MP-5, Snip' (je ne sais pas lequel), M16 et une arme de poing.

Et un terrain construit a l'aide de nos petits bras musclés :

Image

Image

Ainsi qu'un bout de forêt de 100m sur 70m avec une partie fougères et chachis, une partie boisées et une partie bouillasse.

C'était vraiment génial ! On était 5, j'ai joué principalement avec le flingue de Snip', jusqu’à ce que je n'arrive plus a le soulever (soit au bout d'environ 2h, c'est que c'est lourd quand même xD) puis je suis passée au MP-5.

Pour les modes de jeu, étant tous novices, pour simplifier, on a joué avec des règles qu'on connait donc "match a mort par équipe", "récupération de drapeau", "mêlée générale" :mrgreen:

Malgré un équipement léger pour ma part (un legging + un jean et une polaire + un pull, et biensur des lunettes), j'ai été surprise et contente de constater que ca fait 'achement moins mal que le paintball ! (bah oui je suis une fille douillette alors pour moi c'est important :rouge: ), mis a part les HS... :gene: (HS involontaires, je précise, on était tous des gros noobs et les HS que j'ai pris venaient de tirs très éloignés).

Bref tout ça pour dire que ce fut une super expérience que j’espère bien renouveler ! Pourquoi pas avec des binanotes ? :)

Je viens de voir également qu'il y a une asso sur Bordeaux (merci SOL!D :) ) donc je vais pouvoir commencer a prendre des infos sur comment jouer, ou trouver le matos minimum pour commencer et comment réussir a mitrailler les petits jeunes qui m'ont bien pourrie hier :diable:
" Il n'y a pas de chute sans gravité. " ( Isaac Newton )
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

alors moi de mon coté j'ai fait un test avec un pote qui en fait, ben jme suis fait chié, sa fait pas de bruit, faut pas tiré a moin de 15 m, trop de règles, les mecs sont trop a fond, bref vraiment pas marrant pour moi, je prefère le paintball
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Pour pratiquer les deux, paintball et airsoft bein je pense que tu n'as pas joué avec les bonnes personnes car il y a beaucoup moins de règle de sécurité à l'airsoft... Et je trouve ça bien dommage car c'est aussi dangereux que le paintball. L'airsoft c'est léger, propre, plus précis, plus réaliste... le seul truc c'est qu'il faut jouer avec un groupe fairplay.
ImageImageImageImage
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Titounette a écrit :On a joué avec le matériel d'un ami qui vient de s'y mettre. On avait a notre disposition ces joujoux la :

http://img854.imageshack.us/img854/2639/img1156i.jpg

Donc M4, Famas, MP-5, Snip' (je ne sais pas lequel), M16 et une arme de poing.
Il vient de s'y mettre et il a déjà quatre AEG plus ou moins équipés et un snipe (pas d'origine j'espère) ? :gene:

Le terrain style paintball pourquoi pas, mais ça prend vraiment une autre dimension sur un terrain plus "construit" ou dans une forêt suffisament dense (parceque trois arbres tout fins dispersés ça sert un peu à rien niveau tactique :gene: )

jujusv30 a écrit :ben jme suis fait chié, sa fait pas de bruit, faut pas tiré a moin de 15 m, trop de règles, les mecs sont trop a fond, bref vraiment pas marrant pour moi, je prefère le paintball
En fait ça dépent à mort d'avec qui tu joues. J'ai fait des parties à chier et d'autres vraiment trop énormes, l'ambiance fait tout. Et je ne suis pas non plus un fan des gens trop à fond, je joue pour le fun.
Le bruit on s'en fout, mais l'engagement à plus de 15m c'est un vrai plus. Je trouve ça vraiment plus intéressant d'avoir des portées jusqu'à 30m pour une réplique de poing, dans les 50m pour un électrique et des snipes jusqu'à pas loin de 100 ! C'est vraiment une autre dimension de jeu que la chasse à la galinette cendrée :gene:
Binano a écrit :car il y a beaucoup moins de règle de sécurité à l'airsoft... Et je trouve ça bien dommage car c'est aussi dangereux que le paintball. L'airsoft c'est léger, propre, plus précis, plus réaliste... le seul truc c'est qu'il faut jouer avec un groupe fairplay.
En fait les règles c'est simple, officiellement y'en a pas. Donc beaucoup de règles sont admises par la communauté (équipement minimum, distance de sécurité et limitation des puissances par type de répliques, interdiction de porter une arme blanche même pour la déco etc.), mais rien n'est obligatoire. Donc là aussi, on peu tomber sur un groupe de joueurs trop laxistes et dangereux (AEG non limités en puissance et pas de distance de sécurité, super !) ou à l'inverse trop restrictif.
Au final je trouve ça bien moins dangereux (et douloureux) que le paintball :-/
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

SV6.5 a écrit :*Note pour plus tard* mettre une photo pour Juju :perv: .
C'est bientôt "plus tard" ? :siffle:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Teutates a écrit : C'est bientôt "plus tard" ? :siffle:
Sujet de philo ? :perv:
Modifié en dernier par Fast_19 le ven. 30 déc., 2011 13:57, modifié 1 fois.
Image
Image
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

plus de 100m avec snipe ? c'est à batterie ? ça marche comment ?

perso le fait que ca fasse mal , ça calme les ardeurs des warriors
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Certains snipes vont jusqu'à 100m oui, mais ce sont des répliques qui ont coûté pas mal d'argent et de temps...
Ca fait un moment que je ne suis plus trop ce qui se passe, mais il y a encore peu de temps, les meilleurs snipes niveau puissance et précision était manuels (on recharge "comme un vrai" et ça chambre la bille et comprime le ressort), ou à gaz (mais le chambrage se faisait manuellement quand même).

En fait ça fait surtout mal à la tête ou aux endroits "à découverts", la moindre tenue qui ne soit pas moulante absorbe bien l'impact, sous réserve qu'on ne se shoote pas de trop près bien entendu. C'est à la fois un avantage et un inconvénient, si un mec avec un peu d'équipement se prend une bille dans le dos lorsqu'il est en train de courir, c'est pas dit qu'il l'entende, et il ne va pas la sentir non plus. Reste le fairplay. :)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Répondre