[Essais] Mise à jour : Ducati 848 à Lédenon

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par Donfman »

vimy32 a écrit :j'allais jsutement demender, vous ne pouvez rien faire pour des commantaires comme ça?

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-La-n ... ientot-902

car la c'est grave, ils ont une opinionok, mais qu'ils se la gardent!
La vache oui c'est grave la 8| 8|
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par BastoOv »

Derrière un pécay, tout est permis, et ça depuis bien longtemps... :/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par A l'aise Breizh »

mad_penguin a écrit :
A l'aise Breizh a écrit :
650 SVS 2009 a écrit ::D

Autant les essais font rêver, chapeau mister, autant les commentaires des internautes sur les champions du moto gp sont empreint d'une bêtise crasse...

8/
je suis à 1000 % de ton avis. Les choses vont s'arranger prochainement puisque nous sommes en train de revoir tout le site. En permettant aux lecteurs de procèder à une inscription pour pouvoir commenter les news.

Cela sera plus simple pour modérer ;)
Des news là-dessus ?

Parce que je n'ai même plus le courage de chercher le ou les deux commentaires intéressants (et qui sont même souvent TRES intéressants) parmi les pages de conneries et d'insultes dès que ça parle GP ou SBK...
vimy32 a écrit :j'allais jsutement demender, vous ne pouvez rien faire pour des commantaires comme ça?

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-La-n ... ientot-902

car la c'est grave, ils ont une opinionok, mais qu'ils se la gardent!
je passe mon temps à gueuler à ce sujet. Je ne lis plus aucun commentaire alors que le but c'est quand meme l'échange entre vous et nous. Il y a principalement une personne qui fout son bordel. Il est Belge et ils doivent prochainement bannir son IP de Cara... (ce dont je doute)

les rédacteurs ont tellement honte des commentaires du site que l'on hésite à dire que l'on bosse pour Caradisiac. A titre d'info, bcp de pilotes de GP voudraient qu'on les contacte parce que l'on est très bien référencé en Moto GP mais nous n'avons pas trop envi quand on voit les com' sur Di Meglio ou RdP. Bref, en attendant des jours meilleurs (ou un procès) et une réunion le 22 mars, il faut faire avec... malheureusement :(

Pour le nouveau site, il arrive fin mars / début avril... De la à certifier que l'enregistrement sera obligatoire pour poster, je ne sais plus et ne m'avance pas... :/
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par Donfman »

C'est pas compliqué surtout si vous faites un site nouveau d'intégrer la "suppression des messages" qui sont hors sujet. :0
Un système d'inscription ne changera rien les gens peuvent s'inscrire Ad vitam æternam sous un autre pseudo...

Le seul problème est qu'il faut quelqu'un qui vérifie tous les messages ou bien un lien sur chaque page "signaler un abus" comme ça les gens vous alertes sans que vous ayez besoin de tout lire. je dis tout ça mais je suppose que vous en aviez déjà parlé :gene:
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par A l'aise Breizh »

donfman a écrit :C'est pas compliqué surtout si vous faites un site nouveau d'intégrer la "suppression des messages" qui sont hors sujet. :0
Un système d'inscription ne changera rien les gens peuvent s'inscrire Ad vitam æternam sous un autre pseudo...

Le seul problème est qu'il faut quelqu'un qui vérifie tous les messages ou bien un lien sur chaque page "signaler un abus" comme ça les gens vous alertes sans que vous ayez besoin de tout lire. je dis tout ça mais je suppose que vous en aviez déjà parlé :gene:
oui, faut il encore que les personnes en face soient receptives... :-/
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par JMJ »

Je risque de choquer tout le monde, avec ce que je vais écrire plus bas mais je me lance.

En dehors du contenu même des commentaires, (que l'on partage ou pas) ne s'agit-il pas de liberté d'expression?
Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec de tel comm' que cette/ces personnes n'ont pas le droit de s'exprimer et de publier leur opinion ou prise de position.

[EDIT] on abordera pas le coté non constructif/hors sujet des comm' bien sur car c'est d'une évidence cruelle..
A vos com'..
Modifié en dernier par JMJ le mer. 10 mars, 2010 18:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par DeKer »

JMJ a écrit :Je risque de choquer tout le monde, avec ce que je vais écrire plus bas mais je me lance.

En dehors du contenu même des commentaires, (que l'on partage ou pas) ne s'agit-il pas de liberté d'expression?
Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec de tel comm' que cette/ces personnes n'ont pas le droit de s'exprimer et de publier leur opinion ou prise de position.


A vos com'..
Je suis d'accord avec toi c'est clair.Mais là en l'occurrence les comm n'ont rien de constructif et ne sont là que pour emmerder les gens et principalement n'ont rien a voir avec le sujet.

Et pourtant je suis bien le 1er pour la liberté d'expression
Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par JMJ »

DeKer a écrit :
JMJ a écrit :Je risque de choquer tout le monde, avec ce que je vais écrire plus bas mais je me lance.

En dehors du contenu même des commentaires, (que l'on partage ou pas) ne s'agit-il pas de liberté d'expression?
Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec de tel comm' que cette/ces personnes n'ont pas le droit de s'exprimer et de publier leur opinion ou prise de position.


A vos com'..
Je suis d'accord avec toi c'est clair.Mais là en l'occurrence les comm n'ont rien de constructif et ne sont là que pour emmerder les gens et principalement n'ont rien a voir avec le sujet.

Et pourtant je suis bien le 1er pour la liberté d'expression
edit de mon post..
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par billounette »

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" Declaration des droits de l'homme ...

L'homme a des droits oui, mai saussi des devoirs, et il ne fau tpas l'oublier, je pense ...

;)
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par mad_penguin »

DeKer a écrit :
JMJ a écrit :Je risque de choquer tout le monde, avec ce que je vais écrire plus bas mais je me lance.

En dehors du contenu même des commentaires, (que l'on partage ou pas) ne s'agit-il pas de liberté d'expression?
Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec de tel comm' que cette/ces personnes n'ont pas le droit de s'exprimer et de publier leur opinion ou prise de position.


A vos com'..
Je suis d'accord avec toi c'est clair.Mais là en l'occurrence les comm n'ont rien de constructif et ne sont là que pour emmerder les gens et principalement n'ont rien a voir avec le sujet.

Et pourtant je suis bien le 1er pour la liberté d'expression
Et faut voir aussi que là, c'est limite de l'injure/diffamation, dans certains cas. Ce qui est pénalement répréhensible. Et potentiellement peut retomber sur la couenne des admins du site. Breizh, j'espère que vous vous êtes assurés de cette éventualité...

Sinon, ça me fait penser à un débat qu'on avais eu sur un autre forum.
La conclusion en était que, quand on s'inscrit/poste, on accepte implicitement des règles, édictées parfois de manière plus ou moins démocratique, parfois de manière plus dictatoriale (il ne faut pas non plus oublier que tu est sur le site de quelqu'un, qui paye pour l'hébergement, le nom de domaine, et la bande passante). Si elles ne te plaisent pas, rien ne t'empêche d'aller monter ton propre site/forum chez un hébergeur quelconque...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par A l'aise Breizh »

Je rentre tout juste de l'essai de la nouvelle Suzuki GSX 1250FA 2010.

Image

Image

L'essai est à lire ICI...
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par vimy32 »

7L2 au 100km, pour une cylindré comme celle la c'"est résonable :)

alors pour les commentaire pourri du site ya du nouveau ou toujours pas?
Image
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par A l'aise Breizh »

vimy32 a écrit :7L2 au 100km, pour une cylindré comme celle la c'"est résonable :)
oui, surtout que c'est un essai avec d'autres journalistes... donc le paysage, on ne le voit pas forcément :gene:
vimy32 a écrit :alors pour les commentaire pourri du site ya du nouveau ou toujours pas?
ou pas :mrgreen: mais ya du mieux là ;)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par westland »

petite question c'est quand que tu vas essayer la FZ8 ??
Image
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: 1 an d'absence, explication de texte...

Message par A l'aise Breizh »

westland a écrit :petite question c'est quand que tu vas essayer la FZ8 ??
pas de news pour le moment... mais ca ne devrait pas tarder puisqu'elle sort en mai ;)

là, suis avec la VFR 1200FA depuis hier
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Répondre