Charliminus a écrit :Bon pour la petite anecdote, ryujin c'est fait griller en courbe par un velo (il va essayer de ce defendre mais c'est indefendable )
en même temps le carbu jaune qui nous servait d'ouvreur oubliait tout le temps de mettre les gaz et on se trainait a 50.. n'est ce pas poupette !!!
+ 650
Je me suis fait doubler par un vélo parce je te suivais avec ta carbu...
Mais je peux comprendre que tu avait peur dans les virages d'auvergnes (sa change de rouler dans de vrais virolos) mais de là à ce que shadow s'emmerde derrière toi... boouuuuuhhhh
héhé j'ai attaquer dans un seul virage en descendant a issoire je t'ai perdu de mon retro pendant 10 min alors me suis dit je vais ptetre l'attendre quand meme, il ne connait pas la route (malgré ton boulot a issoire ) il a une sds je voudrait pas qui force et qu'il chutte .... et apres j'ai apris que tu te batté avec un velo
Ryujin a écrit :mais de là à ce que shadow s'emmerde derrière toi... boouuuuuhhhh
J'ai bien aimé le concours de poireau aussi, notre représentant local qui se faisait prendre au défi :
"Je roule moins vite que toi !
- Pas possible !
- Attends, j'ai des pneus sport et j'arrive même pas au bout !
- Oui mais moi..."
etc. etc.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Ryujin a écrit :mais de là à ce que shadow s'emmerde derrière toi... boouuuuuhhhh
J'ai bien aimé le concours de poireau aussi, notre représentant local qui se faisait prendre au défi :
"Je roule moins vite que toi !
- Pas possible !
- Attends, j'ai des pneus sport et j'arrive même pas au bout !
- Oui mais moi..."
etc. etc.
Je confirme que Zed est le poireau des auvergnats, et je suis le poireau national !!
tient au fait... j'ai pas eu l'occase de te le dire... enfin si, dimanche soir mais ça n'aurait pas été constructif
j'aime bien ta meule... c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus beau que le bleu des sv
edit: dis donc math.. les goldwing, elles aussi elle paye la taxe pour la radio ?! nan ?
Modifié en dernier par coco.x0017 le mar. 02 juin, 2009 11:16, modifié 1 fois.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!