5 kg , c'est trop petit , le miens a fait 6 semaines , il devrais faire les 10 kg
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Le top, une tartine sur de la brioche avec des petite noix de cajous sur le nutella
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
un big mac nutella : brioche/nutella/brioche/nutella/brioche avec aussi épais de nut que la tranche de brioche et une grosse cuillère a soupe pur pour faire couler tout ça
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
brice37 a écrit :un big mac nutella : brioche/nutella/brioche/nutella/brioche avec aussi épais de nut que la tranche de brioche et une grosse cuillère a soupe pur pour faire couler tout ça
brice37 a écrit :un big mac nutella : brioche/nutella/brioche/nutella/brioche avec aussi épais de nut que la tranche de brioche et une grosse cuillère a soupe pur pour faire couler tout ça
c'est immoral de lire des trucs comme ca quand on est au taf
J'ai ouvert un pot de nutella pour mon anniversaire pour manger avec les potes et les crêpes, le gros pot standard ........ il en reste un tiers ....... ah oui mon anniv c'est en novembre
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Toi, tu mourras jeune!
m'en fou , je suis déjà vieux
Nico-83 a écrit :J'ai ouvert un pot de nutella pour mon anniversaire pour manger avec les potes et les crêpes, le gros pot standard ........ il en reste un tiers ....... ah oui mon anniv c'est en novembre
envoie , je vais t'aider si je me souvient bien , on est du même jour , je doit voir manger pas loin de 7 ou 8 kilos depuis (bon d'accord , j'ai mon grand qui m'aide mais pas tant que ça quand même.)
je crois qu'avec wonder, la durée de vie d'un pot de nutella dois etre de 7-8weekends.. (pas en semaine, pas le temps le matin de faire un ptit dej goret :p )