Ecran LED des avis?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

Grunt a écrit :43 € de marge c'est rien 8/

Quand une TV a la TNT HD intégrées, ça veut dire plus besoin de câble derrière, ça fonctionne sans rien c'est bien ça ?

Pernaud en HD la la classe :frime:

Ps : Pense à zapper, après t'as les feux de l'amour :hehe:
Non du tout Grunt, la TNT est obligatoire dans les télés depuis 2005. La TNT HD est une TNT intégrée au téléviseur mais tu as 4 chaines en HD : TF1, FR2, M6 et Arte
Il te faut toujours minimum un câble d'antenne HERTZIENNE ! ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

BastoOv a écrit :

Quand une TV a la TNT HD intégrées, ça veut dire plus besoin de câble derrière, ça fonctionne sans rien c'est bien ça ?

Non du tout Grunt, la TNT est obligatoire dans les télés depuis 2005. La TNT HD est une TNT intégrée au téléviseur mais tu as 4 chaines en HD : TF1, FR2, M6 et Arte
Erf, donc si j'achète une TV j'aurais toujours ce foutu câble blanc ? (qui est relayé non pas à une antenne, mais au câble)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Grunt a écrit :
BastoOv a écrit :

Erf, donc si j'achète une TV j'aurais toujours ce foutu câble blanc ? (qui est relayé non pas à une antenne, mais au câble)
Sauf si ta un decodeur il ira juste au decodeur mais par le cable HD
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

C'est clair ils se font aucune marge, le mec m'a montré sur l'ordi, si il l'avait vendu 799 euros le magasin se faisait 43 euros de marge, donc avec mes 40 de réduc il vont manger des pâtes à la fin du mois... lol

Bon j'ai prix une extension de garanti donc la facture à quand même montée... :gene:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grunt »

Je demande ça car je ne sais pas si c'est du à la TV pas terrible que j'ai, mais je capte pas super bien les chaines, elles sont striées et le son est pourri, je voudrais pas avoir le même problème avec une TV LED 8/ :/
Image
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Je trouve l'image à chier, t'as vu la gueule du mec!

Ah ben non, c'est Pernaut, normal :mrgreen:

L'ambylight sur le radiateur t'es sûr que ça le fait :gene: . Je pensais que c'était mieux d'être à plat contre un mur pour un meilleur rendu. Et si le mur n'est pas blanc, ça rend aussi bien?
BastoOv a écrit :
sca a écrit :Ou prendre un home cinéma, avec une telle télé c'est devient presque une obligation pour être au top of the moumout.
Yep, même un 2.1 ça envoie du lourd ;)
+1. J'ai acheté il y a 4 ans je pense un 2.1 Altec Lansing, j'avais pris ce que je trouvais de plus gros à l'époque. Je l'avais payé 200€ et je suis très content de ce que j'ai pris, c'est super pratique. Je branche le câble Jack soit sur la prise casque, soit sur un baladeur MP3 ou téléphone soit sur ma platine DivX. Avec un minimum d'appareils j'ai mon petit home cinéma, ma chaîne hifi en CD ou MP3 ::d . La qualité et le volume du son dont sont capable ces trucs est impressionnant :| . En plus le caisson de basse rentre pile-poil dans mon meuble télé, on ne voit que les enceintes de chaque côtés de la télé, c'est propre et rien ne dépasse :cote:
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

sca a écrit :C'est clair ils se font aucune marge, le mec m'a montré sur l'ordi, si il l'avait vendu 799 euros le magasin se faisait 43 euros de marge, donc avec mes 40 de réduc il vont manger des pâtes à la fin du mois... lol

Bon j'ai prix une extension de garanti donc la facture à quand même montée... :gene:
Ah toi aussi? :mrgreen: Mais c'est pas negligeable la garanti.

Mon beau frere a flinguer son ecran 2 mois apres la garantie heureusement qu'il l'avais prise l'extension.Du coup il a un nouvel ecran tout neuf.
Image
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Bastoov là je me renseigne pour un Home cinema Sony blue ray en 5.1.

Le moins chere que tu a est a combien car j'en ai trouver un mais je trouve que sa pique encore un peu
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

sebh68 a écrit :Je trouve l'image à chier, t'as vu la gueule du mec!

Ah ben non, c'est Pernaut, normal :mrgreen:

L'ambylight sur le radiateur t'es sûr que ça le fait :gene: . Je pensais que c'était mieux d'être à plat contre un mur pour un meilleur rendu. Et si le mur n'est pas blanc, ça rend aussi bien?
BastoOv a écrit :
sca a écrit :Ou prendre un home cinéma, avec une telle télé c'est devient presque une obligation pour être au top of the moumout.
Yep, même un 2.1 ça envoie du lourd ;)
+1. J'ai acheté il y a 4 ans je pense un 2.1 Altec Lansing, j'avais pris ce que je trouvais de plus gros à l'époque. Je l'avais payé 200€ et je suis très content de ce que j'ai pris, c'est super pratique. Je branche le câble Jack soit sur la prise casque, soit sur un baladeur MP3 ou téléphone soit sur ma platine DivX. Avec un minimum d'appareils j'ai mon petit home cinéma, ma chaîne hifi en CD ou MP3 ::d . La qualité et le volume du son dont sont capable ces trucs est impressionnant :| . En plus le caisson de basse rentre pile-poil dans mon meuble télé, on ne voit que les enceintes de chaque côtés de la télé, c'est propre et rien ne dépasse :cote:
Ben je vis dans un cagibi donc tamps pis la télé reste là, mais tout est blanc et tant que ça reflète c'est le principale je pense.

Il faut un mur clair, blanc est le mieux pour ne pas altérer la couleur d'origine.
Fuck les rageux.
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Grunt a écrit :Je demande ça car je ne sais pas si c'est du à la TV pas terrible que j'ai, mais je capte pas super bien les chaines, elles sont striées et le son est pourri, je voudrais pas avoir le même problème avec une TV LED 8/ :/
Il faut se méfier avec ces histoires de mauvaise réception. En Alsace nous sommes les premiers à avoir coupé le signale analogique. Pendant quelques mois on tournait avec les deux signaux et de nombreuses personnes avaient du mal à capter certaines chaînes, malgré l'orientation des râteaux. Ces gens ont donc fait intervenir un antenniste, soit disant professionnel qui en profite pour installer une belle antenne toute neuve qui coûte des sous. Évidemment la plus part du temps le client était satisfait. Manque de bol à la coupure de l'analogique ils ont augmenté la puissance du numérique, certains qui captaient mal et n'ont rien fait n'ont plus eu de problème, donc 0€ dépensé. D'autres ont de nouveau eu des soucis à cause du signal trop fort et ont dû poser un atténuateur. Ces derniers ont donc une belle antenne neuve qui capte les signaux martiens mais qu'il faut brider pour avoir correctement la TNT!!!! C'est ballo hein :mrgreen:

Je ne sais pas quand l'analogique sera coupé au niveau national, mais avant de claquer des tunes inutilement il vaut mieux attendre que le numérique soit le seul mode d'émission...

Edit: de plus quand ils ont coupé il a fallu refaire une recherche de canaux car certaines chaînes avaient changées. J'avais donc certaines chaînes en double, dont une avec une image de merde.
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

En parlant de TNT HD, j'ai la télé par internet avec ma orangebox. Cette orangebox est relié par câble eternet au décodeur orange, puis du décodeur ça va sur la télé par du piritel.

Ca me fait du HD ou pas ça ? Je crois que le piritel c'est pas bon non ? J'ai regardé derrière le décodeur orange mais il n'y a pas de branchement HDMI.
Fuck les rageux.
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

sca a écrit :En parlant de TNT HD, j'ai la télé par internet avec ma orangebox. Cette orangebox est relié par câble eternet au décodeur orange, puis du décodeur ça va sur la télé par du piritel.

Ca me fait du HD ou pas ça ? Je crois que le piritel c'est pas bon non ? J'ai regardé derrière le décodeur orange mais il n'y a pas de branchement HDMI.
non il te faut le HDMI pour aller du decodeur a la télé.De plus il faut souscrire a l'option HD orange (gratuit)

Pour cela il te donnerons un nouveau decodeur.Testé et approuver il y'a 1 mois ;)
Image
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grunt »

sebh68 a écrit :
Grunt a écrit :Je demande ça car je ne sais pas si c'est du à la TV pas terrible que j'ai, mais je capte pas super bien les chaines, elles sont striées et le son est pourri, je voudrais pas avoir le même problème avec une TV LED 8/ :/
Il faut se méfier avec ces histoires de mauvaise réception. En Alsace nous sommes les premiers à avoir coupé le signale analogique. Pendant quelques mois on tournait avec les deux signaux et de nombreuses personnes avaient du mal à capter certaines chaînes, malgré l'orientation des râteaux. Ces gens ont donc fait intervenir un antenniste, soit disant professionnel qui en profite pour installer une belle antenne toute neuve qui coûte des sous. Évidemment la plus part du temps le client était satisfait. Manque de bol à la coupure de l'analogique ils ont augmenté la puissance du numérique, certains qui captaient mal et n'ont rien fait n'ont plus eu de problème, donc 0€ dépensé. D'autres ont de nouveau eu des soucis à cause du signal trop fort et ont dû poser un atténuateur. Ces derniers ont donc une belle antenne neuve qui capte les signaux martiens mais qu'il faut brider pour avoir correctement la TNT!!!! C'est ballo hein :mrgreen:

Je ne sais pas quand l'analogique sera coupé au niveau national, mais avant de claquer des tunes inutilement il vaut mieux attendre que le numérique soit le seul mode d'émission...

Edit: de plus quand ils ont coupé il a fallu refaire une recherche de canaux car certaines chaînes avaient changées. J'avais donc certaines chaînes en double, dont une avec une image de merde.
Le truc c'est que ça m'a toujours fait ça et bien avant l'annonce du passage au tout numérique. :-|
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Ok, il me faut un autre décodeur...

J'ai déjà un soucis, l'amblight reste statique en blanc...
Pourtant j'appuie sur la touche avec trois petits traits, et j'essai d'entrer dans le programme "ambilight dynamique" mais je n'y arrive pas... j'arrive à active/désactiver l'ambi mais pas à mettre en dynamique.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Fuck les rageux.
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Sca n'oublie pas lors du changement de decodeur de souscrire l'option HD car meme avec le hdmi si tu n'a pas l'option tu sera toujours en SD
Image
Répondre