Bon j'ai vu avec SV650N en mp (le binanote qui a crée le post à la base et est à l'origine des autres commandes)
Soit on se démerde pour avoir les 250 pièces requises.
Soit je vois de mon côté pour faire produire pour moins de pièces (en conservant le rapport qualité/prix).
Dans le 2ème cas, possibilité de changer le logo pourquoi pas
Faut faire gaffe, à proposer d'autres choix que l'initial, ça risque encore plus de diviser les choix et donc d'obtenir encore moins de personnes sur le projet initial. Car ça voudrait dire re-voter pour un modèle tel que ça avait été fait à l'époque.
Je pense qu'il vaut mieux rester sur l'existant !
fast_19 a écrit :Faut faire gaffe, à proposer d'autres choix que l'initial, ça risque encore plus de diviser les choix et donc d'obtenir encore moins de personnes sur le projet initial. Car ça voudrait dire re-voter pour un modèle tel que ça avait été fait à l'époque.
Fast_19 a écrit :En plus le design est un peu has been maintenant, il faudrait demander à BastoOv un nouveau dessin !
Fast_19 a écrit :Faut faire gaffe, à proposer d'autres choix que l'initial, ça risque encore plus de diviser les choix et donc d'obtenir encore moins de personnes sur le projet initial. Car ça voudrait dire re-voter pour un modèle tel que ça avait été fait à l'époque.
En même temps beaucoup de personnes inscrites ne se sont pas connecté depuis X temps...
Mais bon, soit, le pouvoir au peuple
Par contre, comment savoir qui est toujours intéressé ???
Dans ce cas là, on repart à zéro, un vote d'une semaine sur deux ou trois modèles et une commande groupée se terminant dans un mois max. Les membres connectés pourront choisir.
On part sur l'hypothèse de 50 modèles (même si je pense que ça va être chaud) avec un prix "haut" pour ça.
Fast_19 a écrit :En plus le design est un peu has been maintenant, il faudrait demander à BastoOv un nouveau dessin !
Fast_19 a écrit :Faut faire gaffe, à proposer d'autres choix que l'initial, ça risque encore plus de diviser les choix et donc d'obtenir encore moins de personnes sur le projet initial. Car ça voudrait dire re-voter pour un modèle tel que ça avait été fait à l'époque.