Oui tu as raison, on devrait interdire les motos de plus de 100 chevaux ca sert a rien...mojo a écrit :C est marrant cette fixation sur les 100 cv ... Quand vous en aurez 180 vous ferez quoi de plus ? À part vous tuer plus vite . Quand on voit certains posts notemment un récent sur 3 accidents , on se dit que déjà 74 cv c est 70 de trop pour certains ...
/!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
Si j'étais paranoïaque je sentirais une pointe de sarcasme dans cette réflexionsca a écrit :Oui tu as raison, on devrait interdire les motos de plus de 100 chevaux ca sert a rien...mojo a écrit :C est marrant cette fixation sur les 100 cv ... Quand vous en aurez 180 vous ferez quoi de plus ? À part vous tuer plus vite . Quand on voit certains posts notemment un récent sur 3 accidents , on se dit que déjà 74 cv c est 70 de trop pour certains ...

Raleur 3ème Dan

Euh logiquement ça passait...

Euh logiquement ça passait...
C est pas que la vitesse qui compte dans la puissance, mais aussi le comportement moteur en général. Plus de couple en bas dans les tours pas exemple.mojo a écrit :C est marrant cette fixation sur les 100 cv ... Quand vous en aurez 180 vous ferez quoi de plus ? À part vous tuer plus vite . Quand on voit certains posts notemment un récent sur 3 accidents , on se dit que déjà 74 cv c est 70 de trop pour certains ...
On est les seuls cons dans le monde avec cette loi de merde. Les contructeurs sont obligés de faire des modif a la con pour l'homolo en france.
Du coté des BAR pas de soucis pour homolo des bolides de 600 ch +
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Je suis assez d'accord sur le coté "pas besoin de 180cv sur route ouverte"
D'un autre coté, ça rendra plus facile l'accès au circuit, avec des débridages en concession...
Après, on peut aussi se tuer avec une moto de 40cv... Le seul truc qui puisse faire c'est la manière dont on l'utilise !
D'un autre coté, ça rendra plus facile l'accès au circuit, avec des débridages en concession...
Après, on peut aussi se tuer avec une moto de 40cv... Le seul truc qui puisse faire c'est la manière dont on l'utilise !
A reçu 26

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Sentenza a écrit :Je veux pas être rabat-joie, mais dans le dernier article posté aujourd'hui il est question du 1er janvier 2016, alors que souvenez-vous..... Dans le 1er message de ce topic (posté il y 2 ans), il était question du 1er janvier 2013![]()
L'Etat ne gagne pas d'argent, normal que ça prenne du temps. Par contre tu penses bien que si un projet de loi était "de prendre 5e à chaque fois qu'on tourne la clé dans le neiman", la loi serait votée dans la semaine.

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
c est vrai... alors bridons aussi les voiture a 120 cv ( bah oui on leur donne 20 cv en plus paske c est lourd une boite a roues
)
, oust ferrari, cayenne, porshe etc...
moi m en fout .. mais par honneteté intellectuelle je veux une équité dans le traitement

moi m en fout .. mais par honneteté intellectuelle je veux une équité dans le traitement

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

Toi, j't'aime bien !jujuSV a écrit :c est vrai... alors bridons aussi les voiture a 120 cv ( bah oui on leur donne 20 cv en plus paske c est lourd une boite a roues)

- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Depuis maintenant 6 ans, je lutte non pas contre le débridage des motos qui ne touche que les motards, mais pour le bridage des voitures a 90ch, qui touche beaucoup, beaucoup plus de monde...
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Pour le bridage ? Quel intérêt ?töma a écrit :mais pour le bridage des voitures a 90ch, qui touche beaucoup, beaucoup plus de monde...

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Oui je comprends pas non plus...Teutates a écrit :Pour le bridage ? Quel intérêt ?töma a écrit :mais pour le bridage des voitures a 90ch, qui touche beaucoup, beaucoup plus de monde...
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
bah faut avouer... ( je ne suis pas pour hein... ) que ca solutionnerais definitivement tout risque d exces de vitesse ou presque, que ca permettrait d acceder avec 5 ans d avance aux nouvelles normes anti pollution, la fin des go fast lol, qu'une caisse de 500 cheveaux sur route ca ne sert pas a grand chose....
Par contre... qu est ce qu'on se ferait chier!!!!!
Par contre... qu est ce qu'on se ferait chier!!!!!

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Les futures normes antipollution pour l'instant on ne sait pas faire, même avec 60cv hein ...
Et avec une caisse de 60cv on peut encore rouler à 170 sans problème. Bref, soyons tous bridés en voiture à 30cv, et en moto à 15, bah oui, ça suffit pour rouler à 110 non ?
Super ...

Et avec une caisse de 60cv on peut encore rouler à 170 sans problème. Bref, soyons tous bridés en voiture à 30cv, et en moto à 15, bah oui, ça suffit pour rouler à 110 non ?

Super ...

- jujuSV
- Pilote Supersport
ah bah c est toute la question de limiter un plaisir personnel et individuel au profit du bien commun....
personnellement et sur ce sujet la, je suis pas encore pret

personnellement et sur ce sujet la, je suis pas encore pret

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

Je maintiens que 150 chevaux pour une voiture ça suffit. Je suis pour le bridage des voitures.

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Moi aussi 400 Cv au delà ça ne sert a rienAxeleil a écrit :Je maintiens que 150 chevaux pour une voiture ça suffit. Je suis pour le bridage des voitures.