Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
D'ailleurs tu disais, quand Sca te charriait sur ton départ du forum, que tu pouvais te barrer parce que tu n'aurais bientôt plus de SV . C'est bien une S que tu cherches, non? Ou alors ça a changé
Non je rigolais car je n'aurai plus de moto pendant quelques mois.
Je suis resté sur un SVs c'est ça sûr !
Je suis encore bridé et je veux des bracelets.. Il n'y a pas trop de choix ! Et j'adore la SV contrairement à ceux qui sont ici à la critiquer à longueur de journée
Après c'est une question de budget :
- Voiture payée par les parents = gros budget moto = SVs Injection que je veux vraiment
- Voiture payée par bibi = petit budget moto = SVs carbu
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Puis l'entretien aussi Bast... Une carbu c'est nettement plus chiant qu'une injec. Il pleut, deux solutions: soit tu roules en mono, soit tu rentres pas.
Tu peux toujours vendra ta caisse après pour une Injec de 2009 foule ékipède.
Zlip a écrit :Puis l'entretien aussi Bast... Une carbu c'est nettement plus chiant qu'une injec. Il pleut, deux solutions: soit tu roules en mono, soit tu rentres pas.
pfff qu est ce qu il faut pas lire... Aven une carbu, tu continueras a les voir les petites fesses des injections....quand tu leur mettra une fessé!!!!
Zlip a écrit :Puis l'entretien aussi Bast... Une carbu c'est nettement plus chiant qu'une injec. Il pleut, deux solutions: soit tu roules en mono, soit tu rentres pas.
pfff qu est ce qu il faut pas lire... Aven une carbu, tu continueras a les voir les petites fesses des injections....quand tu leur mettra une fessé!!!!
Ou quand t'essaieras de les doubler...En vain !
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Donfman a écrit :Noooooooooon bast, pas une barbue quand même
toi tu vas annuler le rasso je le sens gros comme une maison
Tu ne me connais pas assez, passer un printemps/été sans moto, jamais de la vie
J'aurai une moto en fonction du budget.
max55500 a écrit :Et pourquoi ne pas garder ta N ??
Ou alors la transformer en S?? car avec toutes les pièces sur le net, ya moyen pour pas trop cher
J'y ai pensé mais je l'a vends pour plusieurs raisons, la 1ère étant les bornes, 40.000 ça commence à faire et je ne veux pas trop perdre à la revente. Car engager des frais pour la passer en S, surtout avec mes 2 mains gauches..
Et je veux une moto grise, le noir c'est joli, classe mais à l'entretient c'est chiant, surtout que je suis un chieur..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Donfman a écrit :Noooooooooon bast, pas une barbue quand même
toi tu vas annuler le rasso je le sens gros comme une maison
Tu ne me connais pas assez, passer un printemps/été sans moto, jamais de la vie J'aurai une moto en fonction du budget.
max55500 a écrit :Et pourquoi ne pas garder ta N ??
Ou alors la transformer en S?? car avec toutes les pièces sur le net, ya moyen pour pas trop cher
J'y ai pensé mais je l'a vends pour plusieurs raisons, la 1ère étant les bornes, 40.000 ça commence à faire et je ne veux pas trop perdre à la revente. Car engager des frais pour la passer en S, surtout avec mes 2 mains gauches..
Et je veux une moto grise, le noir c'est joli, classe mais à l'entretient c'est chiant, surtout que je suis un chieur..
Bonne remarque, des fois on ne fait pas ce qu'on veut alors on s'adapte.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.