SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Y a un mec a mon taff, mon age, mais passione par les 50cm3.... Bon bref, un jour il me dit avoir refait des reglages et tout ca, et que pour verifier qu'il avait bien bosser, il voulait tenter un depart arrete....avec mon 1000.... Je lui ai dis, "un coup de gaz, et ton 50 il cale..." boulet!
Y a un mec a mon taff, mon age, mais passione par les 50cm3.... Bon bref, un jour il me dit avoir refait des reglages et tout ca, et que pour verifier qu'il avait bien bosser, il voulait tenter un depart arrete....avec mon 1000.... Je lui ai dis, "un coup de gaz, et ton 50 il cale..." boulet!
dit lui que l'espoir fait vivre ^^
anciennement modo de la T.A.S ( team anti-soupapes 2t pawwaaa!!!!! ) retranscrit en bi...cylindre bien sur ^^
héles mec doucement avec les pti jeune en 50cc n'oubliez pas qu'on est tous passer par la un jour ou l'autre et que souvent la passion de la becane a commencer a ce stade la
j'avai horreur de sa quand un conard se mettais a coté de mon RS au feu et partais comme une balle sa meme me regarder ou pire me regardant avec moquinerie
ma vision des motards avai changer passer un moment rien que pour sa
et j'etait degouter de vouloir passer le gros cube si s'etait pour ressemler a ce genre de C**
bon je suis d'accord ya des trou du cul aussi sa fait peu en 50 mais on est a 90% tous passé par la
guillaume71 a écrit :héles mec doucement avec les pti jeune en 50cc n'oubliez pas qu'on est tous passer par la un jour ou l'autre et que souvent la passion de la becane a commencer a ce stade la
j'avai horreur de sa quand un conard se mettais a coté de mon RS au feu et partais comme une balle sa meme me regarder ou pire me regardant avec moquinerie
ma vision des motards avai changer passer un moment rien que pour sa
et j'etait degouter de vouloir passer le gros cube si s'etait pour ressemler a ce genre de C**
bon je suis d'accord ya des trou du cul aussi sa fait peu en 50 mais on est a 90% tous passé par la
C'est vrai, de par mon expérience ,les p'tits gars en 50 sont le plus souvent intéressés et c'est toujours agréable de les voir en rêver...
Mais il y en a d'autres qui en jouent aussi, c'est pour ça les anecdotes !
C'est vrai qu'en général ils bavent sur ta moto. Déjà en nous entendant arriver à 3 km
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !