Quelqu'un peut me trouver la même en 650 ?
[perv] SV S ou une autre moto ??
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [perv] Aide choix SV S

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
stef59nord
- Pilote 50 cm3

- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 04 juin, 2012 18:08
Re: [perv] Aide choix SV S
pouuuuhhhhh elle est magnifiquement bien equipée !!! effectivement ya de la reflaexion la dessous , ça en 6,50 je prends direct aussi !
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [perv] Aide choix SV S
Aller, question existentielle : est ce que je veux vraiment un SV S ?
déjà que je trouve déjà que je roule trop vite avec le mien (je vous vois venir avec vos
, n’empêche que quand t'es à la limite de frotter les cales pieds et les bottes, comme "au top" de ma forme l'an dernier, tu n'as aucun moyen de faire face à un imprévu en virage).
Le truc c'est aussi que j'aimerai peut-être quelque chose de plus confortable sur du long trajet, et également en duo, un truc plus rassurant, donc pourquoi pas des choses typées trail avec top case, valises, etc...
Enfin j'en sais rien je me pose plein de question...
Le soucis c'est que j'ai un budget de 4000 €...
Des idées ? des contre-arguments ?
déjà que je trouve déjà que je roule trop vite avec le mien (je vous vois venir avec vos
Le truc c'est aussi que j'aimerai peut-être quelque chose de plus confortable sur du long trajet, et également en duo, un truc plus rassurant, donc pourquoi pas des choses typées trail avec top case, valises, etc...
Enfin j'en sais rien je me pose plein de question...
Le soucis c'est que j'ai un budget de 4000 €...
Des idées ? des contre-arguments ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Coyotus
- Légende vivante

- Messages : 20034
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [perv] Aide choix SV S
Monster
Multistrada
Shiver
The SebtikBike
VFR
Un bi forcément ?
Ou un 4 patt'
Multistrada
Shiver
The SebtikBike
VFR
Un bi forcément ?
Ou un 4 patt'
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [perv] Aide choix SV S
Euh, le monsieur il a dit "confortable sur du long trajet, et également en duo" !...Coyotus a écrit :Monster
- Coyotus
- Légende vivante

- Messages : 20034
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [perv] Aide choix SV S
Ouai mais de toute façon sa madame en duo elle est dans la voiture derrière 
Dit nous ce que tu cherche le blond:
- Bi/tri/4 patt'
- Bracelet ou guidon
- Grosse cylindrée pour enroulé ou moyenne
- Des marques à éviter
Dit nous ce que tu cherche le blond:
- Bi/tri/4 patt'
- Bracelet ou guidon
- Grosse cylindrée pour enroulé ou moyenne
- Des marques à éviter
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [perv] Aide choix SV S
Ah ben c'est sûr, vu comme ça !
Remarque, il a raison, c'est plus pratique !
Au moins elle se plaint pas du manque de confort, et lui il a pas à se trimballer les bagages !
Sinon, pour répondre un peu au sujet, en attendant tes réponses aux questions (très pertinentes !
) du coyote, dans le genre trail qui sait faire des bornes et trouvable dans les 4000 € y'a peut-être le 900 TDM.
Remarque, il a raison, c'est plus pratique !
Au moins elle se plaint pas du manque de confort, et lui il a pas à se trimballer les bagages !
Sinon, pour répondre un peu au sujet, en attendant tes réponses aux questions (très pertinentes !
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [perv] Aide choix SV S
j'avoue que j'en sais rien, mais je verrai bien un bi qui enroule bien ouais...
faut que j'aille en concess faire des "essais"
histoire de me faire une idée, voir si j'aime le concept ou pas...
faut que j'aille en concess faire des "essais"

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [perv] Aide choix SV S
je sais pas, et puis c'est pas forcément incompatible (regarde seb avec son Versys
)... 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16391
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [perv] Aide choix SV S
Seb' c'est un poiral...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [perv] Aide choix SV S
en fait je cherche une moto avec ces critères :
- possibilité d'attaquer sans soucis comme avec le SV (je suis pas non plus un pilote mais pas un master poiral non plus)
- confort en duo : maintien du SDS (poignée, voire dossier type topcase) et prise au vent, être à peu près au même niveau et pouvoir rouler bien (mais pas fort) à deux sans qu'elle resorte aussi musclée qu'Amélie moresmo
- moto pas trop moche et pas trop grande non plus (je fais 1m70, j'ai pas exemple du mal à remettre droit un duke 2 sur sa béquile lattérale)
- budget de 4000 €
- moto facile d'entretien (comme le SV)
- a priori plutôt bi-cylindre, 650 cc mini
- pas trop chère en assurance (2 ans de permis, pas encore 2 ans de moto)
voilà en gros...
Par exemple, quelqu'un a t il déjà tester le DL 650 ? bon c'est assez moche ça y'a aucun compromis là dessus, mais niveau confort ? maniabilité ? accroche à la route ? (d'ailleurs, ça vaut quoi les jantes avant plus grandes que l'arrière ?)

- possibilité d'attaquer sans soucis comme avec le SV (je suis pas non plus un pilote mais pas un master poiral non plus)
- confort en duo : maintien du SDS (poignée, voire dossier type topcase) et prise au vent, être à peu près au même niveau et pouvoir rouler bien (mais pas fort) à deux sans qu'elle resorte aussi musclée qu'Amélie moresmo
- moto pas trop moche et pas trop grande non plus (je fais 1m70, j'ai pas exemple du mal à remettre droit un duke 2 sur sa béquile lattérale)
- budget de 4000 €
- moto facile d'entretien (comme le SV)
- a priori plutôt bi-cylindre, 650 cc mini
- pas trop chère en assurance (2 ans de permis, pas encore 2 ans de moto)
voilà en gros...
Par exemple, quelqu'un a t il déjà tester le DL 650 ? bon c'est assez moche ça y'a aucun compromis là dessus, mais niveau confort ? maniabilité ? accroche à la route ? (d'ailleurs, ça vaut quoi les jantes avant plus grandes que l'arrière ?)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !

