Skysam a écrit :Nomalement elle s'ouvre quand même avec l'espèce d'appli W8. Mais tu peux mettre la visionneuse Windows par défaut
"normalement" tu as tout dit, c'est juste de la merde win 8.

Skysam a écrit :Nomalement elle s'ouvre quand même avec l'espèce d'appli W8. Mais tu peux mettre la visionneuse Windows par défaut
J&B 

Dans les murs, minimum du Cat6 SFTP.Axeleil a écrit :Salut les geeks,
Finalement, je compte mettre une prise RJ45 dans chaque pièce histoire de...
Je passe quoi comme cable?

Chandrase a écrit :Dans les murs, minimum du Cat6 SFTP.Axeleil a écrit :Salut les geeks,

sca a écrit :Chandrase a écrit :Dans les murs, minimum du Cat6 SFTP.Axeleil a écrit :Salut les geeks,
Moi je dirais du cat8 GTDS

avec axel, on ne sait jamais si il va payer le matos ou pasChandrase a écrit :Dans les murs, minimum du Cat6 SFTP.Axeleil a écrit :Salut les geeks,
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture

Regardes au niveau des moteurs de recherches et autres compléments que tu as sur internet Explorer.Binano a écrit :Donc voilà, je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1... j'allais installé Thunderbird mais en regardant l'application d'origine "Courrier" je la trouve finalement épurée et à mon gout. Juste une question à ce propos, les liens ne s'affichent pas dans les mails notamment les liens cliquables dans les mails de notification du forum. Une idée ?