Dans les Pyrénées, il n'y a pas grand monde d actif.
Et du sud ouest en général, on est 2 à bouger.
J'ai pensé à organiser un rasso dans le pays basque mais quand je vois la charge de travail et les efforts que ça demande, ça calme. Si c'est pour me retrouver avec un rasso à moitié vide ou avec des gens qui râlent ou critiquent à tout va ça m'intéresse pas.
JEJ a écrit : parce que clairement réserver un camping et laisser tout le monde se démerder pour bouffer/boire/rouler, ce n'est pas ma vision des choses.
JEJ a écrit :Je suis tombé amoureux de la partie Est des Pyrénées cet été, j'ai même projeté d'organiser un mini-rasso là-bas, mais clairement, je pense que c'est compliqué de motiver du monde à faire tant de route pour un week-end.
Que 3 personnes du Sud-Ouest se déplacent en Alsace pour le rassemblement, ou que "toute la France" se déplacent dans le Sud-Ouest, ça n'a pas le même impact.
Le problème de la distance des pyrénées à souvent été soulevé mais c'est vrai que c'est juste génial comme région pour rouler, j'ai pris une grosse claque l'an dernier.
Je bossais cette année pour le rasso et l'an prochain je sais pas où je serais mais comme un peu tout le monde si y'a besoin d'aide y'a pas de soucis (genre beurrer les sandwichs pendant que les derniers se réveillent ).
Il faut un leader qui prend beaucoup de responsabilités et de temps pour organiser la partie hébergement/bouffe/bière, la partie roulage peut être faite à l'arrache comme déjà dit.
C'est le leader qui est difficile à trouver et qui une fois le rasso passé n'a généralement pas envie de recommencer (à part Sebh' ).
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Clairement, y'a toujours des gens qui se plaignent, mais, de mon point de vue, cest clairement compense par les mecs qui te disent merci et qui ont aimé.
Perso je ferai le voyage jusqu'au Pyrénées tout simplement car jai jamais été de ce côté de la France.
On a déjà organisé cette année. On a montré que c'était pas compliqué de faire mieux que les frontaliers, et on a même offert les t-shirt.
On va laisser les orgas "concurrents" se remettrent de leurs émotions, et on les re-assomera en 2018
nico97410 a écrit :On a déjà organisé cette année. On a montré que c'était pas compliqué de faire mieux que les frontaliers, et on a même offert les t-shirt.
On va laisser les orgas "concurrents" se remettrent de leurs émotions, et on les re-assomera en 2018
Quoi??? 2018 pour un new mini rasso nordique ??
J'avais bloqué la date....
Modifié en dernier par Titixm le dim. 23 oct., 2016 18:06, modifié 1 fois.
spirit74 a écrit :Humm dans les Pyrénées vu la distance y aurait pas trop d'inscriptions ? Mais ceux qui viennent des Pyrénées et qui vont en Alsace faut bien qu'ils la fassent la route :-(
Je propose rien pour l'instant,et j attends les disponibilités dans les différents établissements de différentes régions le plus compétiteur au niveau du tarif .. Pour vous faire un retour
Apres on voit...
Je suis tombé amoureux de la partie Est des Pyrénées cet été, j'ai même projeté d'organiser un mini-rasso là-bas, mais clairement, je pense que c'est compliqué de motiver du monde à faire tant de route pour un week-end.
Que 3 personnes du Sud-Ouest se déplacent en Alsace pour le rassemblement, ou que "toute la France" se déplacent dans le Sud-Ouest, ça n'a pas le même impact.
Si tu as envie de te lancer dans cette entreprise, je te propose avec plaisir l'hébergement sur Perpignan pour les reco
Perso, certe je ne suis pas trop sur le forum, mais des personnes qui se plaignent des rasso bah j'en vois pas.
A part cette année ou on a eu 80 % de nationale ou ce fut chiant, le reste est top.
Dans les autres rassos on avait des bonnes routes, j'ai vu personne se plaindre ou alors c'est de la boutade, mais les orgas le prennent à cœur (normal car c'est dure d'organiser ce genre d’événement).
Comme dit Nicodébiles euh nicodesîles pardon, la majorités kiffent et c'est là le principale.
Ca revient d'une année sur l'autre, c'est que c'était pas si mal en fin de compte.
Moi je tire mon chapeau à ceux qui se lancent, rien qu'en organisant un restau avec mes potes ça me saoule parce qu'il y en a toujours un qui va dire quelque chose, à 60 c'est autre chose.
Bref, merci à tous les orga en général.
Voila, ce fut mon moment gentil, bande de cons.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Moi perso le rasso Savoie jme suis régalé et j'ai enfin pu rencontré en vrai des gens super , des beaux paysages , de la bonne bouffe et de la picole bref tout ce qu'il faut
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL