Etrange cette histoire de pile....
j'avais commandé les mien sur le site Orange justement, il y a un an je les avais payé 9€ pièce !!!!
Et les piles sont amovibles... ils ont peut etre fait évoluer le model.
QUe ca soit pour l'oeil, les detecteurs d(ouvertures, de présence, innondations, fumées) pour les répétiteurs zwave et prises intelligentes, c'est du Fibaro
Donc compatible sans pb avec Jeedom
pour piloter non mais apres tu peux faire des scénarios qui "lient" les detecteurs avec tes déclencheurs de chauffage....
Pour les ouvertures les détecteurs Xiaomi sont nettement moins cheres et maintenant compatibles avec jeedom...
Moi j'ai des Zipato partout et ca m'a couté une blinde
BATNA a écrit :pour piloter non mais apres tu peux faire des scénarios qui "lient" les detecteurs avec tes déclencheurs de chauffage....
Pour les ouvertures les détecteurs Xiaomi sont nettement moins cheres et maintenant compatibles avec jeedom...
Moi j'ai des Zipato partout et ca m'a couté une blinde
Oui voila je parle de ça pour les détecteurs, faire des scénarios.
Je l'ai fais dans ma chambre avec un module DIo et capteur de température oregon.
Vous avez mon post le fofo jeedom ? Je galère pour le pilotage de mon chauffazge car il s'allume quand j'appuie sur off et s'éteint quand j'appuie sur on...
Ok tag je vais voir ça pour les xiaomi. Pour aussi faire des scénario pour couper le chauffage.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Le réduire sera mieux que le couper, sinon, après il faut tout refaire chauffer .
Pour la partie éléctrique, je ne saurais pas t'aider avec tes chauffages, mais un gars ta dit de voir pour une commande en demi-sinus
il va falloir fouiner un peu pour savoir ce qu'il entend par la