dv650 a écrit :Moi qui avez peur d'etres le seul resonable au rasso je suis heureus de vous lire
Bon ok je frais un effort de quelques biere de plus mdr
Vu ton orthographe t'es surtout pas réveillé ou t'es déjà bourré
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
"le rasso me trotte trop dans la tête j'arrive pas à dormir."
Sur 1 tel jte kompren
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
vamps58 a écrit :A défaut de boir les amis ( qui est d'ailleur tout a votre honneur) j'espére que vous avez le boillot de la rigolade en l'air hein? rassurez moi
euuh moi je viens pas pour rigoler hein ! comme d'hab' quoi...
vamps58 a écrit :A défaut de boir les amis ( qui est d'ailleur tout a votre honneur) j'espére que vous avez le boillot de la rigolade en l'air hein? rassurez moi
euuh moi je viens pas pour rigoler hein ! comme d'hab' quoi...
Moi, je viens juste prendre des pièces à pas cher ...
Une fois qu'ils se sont tous bourrés et ronds comme des culs de pelle, yapluka se servir...
(Vais p'te venir en fourgon finalement... )
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
BREF
Golg' m'a aussi proposé de rouler avec, donc à voir pour un plan à trois (merde c'est quoi encore ces allusions ). Ca dépend par où vous passez, moi je sais pas trop encore d'où partir non plus
On verra ça un de ces jours
Sebh' : désolé pour le retard mais bon là fallait que je vois avec le banquier pour savoir si je venais ou pas...
En théorie c'est bon, à confirmer.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je vais certainement partir mercredi soir et faire une étape à Clermont à l'hotel
Ou chez un binanote si quelqu'un habite pas trop loin et accepte de voir arriver à minuit un Golgote errant
C'est 400 bornes d'autoroute méga chiant mais ça permet d'avancer (pratiquement la moitié du trajet...).
Le lendemain je verrais pour me faire un road book sympa, et peut être rattraper un convoi...
Je met le lien du trajet, si des gens ont des conseils à me donner pour le RB je prend avec plaisir http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6
@ Loic : j'ai abandonné l'idée de passer par chez toi, c'est pas du tout la route Au départ je voyais ça bcp plus au nord est
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
argh quel dommage, j'habite a même pas 50km du rasso et je ne pourrais être la car je suis co-organisateur d'un autre rasso dans le jura (voitures) ce même weekend...