[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Et il a continué à critiquer ouvertement ma meule toute l'aprèm midi avec son chocolat chaud à la main
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
nan mais venant d'un gayzoux qui a une moto jaune c'est pas mal tu trouve pas?Sharter a écrit :Et il a continué à critiquer ouvertement ma meule toute l'aprèm midi avec son chocolat chaud à la main
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4630
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Rappelle-moi ce que tu as bu, toi ?...Sharter a écrit :Et il a continué à critiquer ouvertement ma meule toute l'aprèm midi avec son chocolat chaud à la main
Branleur, va...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
lait pêche ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J&B a écrit :lait pêche ?
Nan, lait fraise, trop fort la pêche.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
héhé il a le casque DMD Harley
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Alors faut dire que le vieux à côté de moi sur la première photo (pour ceux qui le savent pas, j'ai l'écharpe rouge et les cheveux longs ) à le TX 500 bleu juste à côté du mien.
En gros c'est un XS 500... avec des jantes à rayon et des carbus sans dépression, plus vieux que mon tromblon !!
Et son TX il est neuf de chez neuf
Impressionnant, les carters et couvre culasse chromés genre miroir, les gardes boues pareil...
Bref, la mienne faisait tache à côté
On a bien discuté, c'est cool de voir un passionné pareil
Je me suis mis à côté exprès pour pouvoir comparer le avant/après.
La bécane tourne bien, ralenti très instable par contre... genre elle cale alors que 10 secondes plus tôt elle était à 2000trs/min. Je vais changer les vis de richesses un de ces jours pour refaire un réglage qui me plait plus, là c'est n'importe quoi.
Au retour je suis tombé sur un 607 et un A4 break qui ont voulut jouer avec moi sur la corniche angevine...
Même pas besoin de puissance pour taxer des bagnoles quand y'a des virages, faut juste pas freiner
Bien content de la balade, 120kms ce matin
Ce qui donne un total (approximatif) de 750kms effectués depuis la remise en route
V
En gros c'est un XS 500... avec des jantes à rayon et des carbus sans dépression, plus vieux que mon tromblon !!
Et son TX il est neuf de chez neuf
Impressionnant, les carters et couvre culasse chromés genre miroir, les gardes boues pareil...
Bref, la mienne faisait tache à côté
On a bien discuté, c'est cool de voir un passionné pareil
Je me suis mis à côté exprès pour pouvoir comparer le avant/après.
La bécane tourne bien, ralenti très instable par contre... genre elle cale alors que 10 secondes plus tôt elle était à 2000trs/min. Je vais changer les vis de richesses un de ces jours pour refaire un réglage qui me plait plus, là c'est n'importe quoi.
Au retour je suis tombé sur un 607 et un A4 break qui ont voulut jouer avec moi sur la corniche angevine...
Même pas besoin de puissance pour taxer des bagnoles quand y'a des virages, faut juste pas freiner
Bien content de la balade, 120kms ce matin
Ce qui donne un total (approximatif) de 750kms effectués depuis la remise en route
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Moi c'est le "Project for Safety" Café racerjujusv30 a écrit :héhé il a le casque DMD Harley
Ça sert aussi de bouchons d'oreilles vu l'insonorisation de ouf
Par contre niveau protection... bref... j'aurais jamais cru acheter un machin pareil un jour pourtant...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
il y ressemble beaucoup
http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/ ... range-Mat/
Je pense me prendre le noir mat pour la Harley moi
http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/ ... range-Mat/
Je pense me prendre le noir mat pour la Harley moi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
C'est quasi le même en effet
Bah moi il me convient pour rouler quelques bornes avec le XS mais je prend le Schuberth le plus souvent, j'aime pas vraiment le bol au niveau sécu...
Merci Greg au fait pour les photos
Bien sympa de te revoir et discuter avec le mécano avec toi !
Un jour toi aussi tu viendras en moto
V
Bah moi il me convient pour rouler quelques bornes avec le XS mais je prend le Schuberth le plus souvent, j'aime pas vraiment le bol au niveau sécu...
Merci Greg au fait pour les photos
Bien sympa de te revoir et discuter avec le mécano avec toi !
Un jour toi aussi tu viendras en moto
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Pas de soucis
On se fera de belle photos un de ces jours
je viendrais un jour, tout le monde sera autour, émerveiller
Il t'a faire voir une photo ?
On se fera de belle photos un de ces jours
je viendrais un jour, tout le monde sera autour, émerveiller
Il viendra avec sa suz"Sharter a écrit : Bien sympa de te revoir et discuter avec le mécano avec toi !
Il t'a faire voir une photo ?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Oui oui, le temps que t'arrive avec ton machin j'ai le temps de rendre la mienne belle
Je sais plus pour le GT mais en tout cas sacré machine sur le papier
Je sais plus pour le GT mais en tout cas sacré machine sur le papier
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Quelques news en vrac du XS :
- deuxième jour d'affilé que je vais au taf avec sans soucis, avec ce temps c'est le pied
- j'en suis (approximativement) à 1 000 kms effectués depuis la remise en route !!
- niveau confort, vu les routes que j'emprunte pour aller au boulot... j'ai moitié mal quand même (je viens de desserrer les amortos arrière d'un cran).
- la fourche perd toujours de l'huile, ça sort par gouttes là
- le freinage est super limite... je sens que les plaquettes pincent les disques mais le résultat est pas là (je viens de déplacer le MC plus vers l'intérieur du bracos pour avoir le bout du levier sous l'index/majeur pour augmenter le bras de levier).
- le phare/voyants/feu arrière fonctionnent sans soucis, c'est toujours ça.
- les clignos (pour le moment seulement à l'arrière) ne clignotent toujours pas, allumés fixes
- j'ai mon jeu aux soupapes à vérifier et régler si besoin (écrou/contre écrou).
- vis de richesse à changer et refaire la richesse du coup.
- allumage à vérifier aussi mais vu le bordel du plateau... c'est pas demain la veille que j'aurais le courage ^^
- support de plaque changé, désormais elle dépasse moins en largeur (derrière l'amorto gauche, quasi collée à la chaine secondaire.
- compte tour toujours inopérant, le câble tourne mais il n'entraine plus le compte tour (taille de carré plus petit au niveau du câble).
A faire encore : poignées valables, plaque pour protéger la batterie derrière, têtes fraisées pour les supports de cale pieds... et rouler
V
- deuxième jour d'affilé que je vais au taf avec sans soucis, avec ce temps c'est le pied
- j'en suis (approximativement) à 1 000 kms effectués depuis la remise en route !!
- niveau confort, vu les routes que j'emprunte pour aller au boulot... j'ai moitié mal quand même (je viens de desserrer les amortos arrière d'un cran).
- la fourche perd toujours de l'huile, ça sort par gouttes là
- le freinage est super limite... je sens que les plaquettes pincent les disques mais le résultat est pas là (je viens de déplacer le MC plus vers l'intérieur du bracos pour avoir le bout du levier sous l'index/majeur pour augmenter le bras de levier).
- le phare/voyants/feu arrière fonctionnent sans soucis, c'est toujours ça.
- les clignos (pour le moment seulement à l'arrière) ne clignotent toujours pas, allumés fixes
- j'ai mon jeu aux soupapes à vérifier et régler si besoin (écrou/contre écrou).
- vis de richesse à changer et refaire la richesse du coup.
- allumage à vérifier aussi mais vu le bordel du plateau... c'est pas demain la veille que j'aurais le courage ^^
- support de plaque changé, désormais elle dépasse moins en largeur (derrière l'amorto gauche, quasi collée à la chaine secondaire.
- compte tour toujours inopérant, le câble tourne mais il n'entraine plus le compte tour (taille de carré plus petit au niveau du câble).
A faire encore : poignées valables, plaque pour protéger la batterie derrière, têtes fraisées pour les supports de cale pieds... et rouler
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...