Étriers double pistons flottants, libres sur leur axes en effet

Nan je sens clairement que ça pince le disque mais y'a pas grand chose qui se passe

Depuis que j'ai déplacé le MC plus a l'intérieur du bracos déjà c'est mieux, plus de bras de levier

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
tes plaquettes ne seraient pas "glacées" ? car dans ce cas cela ralentirait mais jamais fortement ...Sharter a écrit :Oui c'est ça mes étriers
Étriers double pistons flottants, libres sur leur axes en effet
Nan je sens clairement que ça pince le disque mais y'a pas grand chose qui se passe
Depuis que j'ai déplacé le MC plus a l'intérieur du bracos déjà c'est mieux, plus de bras de levier
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Pourtant t'habites en bretagne, tu devrais y être habituéSharter a écrit : j'avais pas prévu un changement de temps aussi rapide, gros orage pendant plus d'une demi heure -_-"
PEagle a écrit : Pourtant t'habites en bretagne
J'aurais du dire dans le grand Nord Ouest !CaM a écrit :PEagle a écrit : Pourtant t'habites en bretagne